1ere visite à Lisbonne : navette aéroport - centre-ville

Forum Lisbonne

Bonjour Je souhaiterais savoir si en arrivant tard 23H a l aeroport il y a des navettes qui attendent pour les hotels du centre ville ? jmerci

Bonjour,
les derniers bus partent à 23h de l’aéroport si mes souvenirs sont bons. Mais pourquoi ne prenez-vous pas le métro ? Il fonctionne de 6h30 à 1h et vous conduira au centre-ville.
cdlt

Bonjour,

Je confirme, le bus est jusqu’à 23h. La meilleure solution semble être le métro.

Vous trouverez sur l’article que nous avons rédigé nos incontournables, une proposition d’itinéraire et de bons plans hôtel et restaurant.
https://unrevedevoyages.com/2018/01/30/lisbonne-et-ses-delices-le-temps-dun-week-end/

A votre disposition si besoin sur le blog et sur Facebook.

Bon séjour à vous :slight_smile:

Julie de “un rêve de voyages - blog voyages & bons plans”

Sinon, si vous étes plusieurs, il y a le taxi.
Le trajet centre de Lisbonne - aéroport à 4h45 du matin nous avait été facturé 11 euros (février 2015) et c’est du porte à porte : https://sejourlisbonne.blogspot.fr/

nous aussi nous allons en mai à lisbonne( nous sommes 6) avec une arrivée tardive j’ai vu qu’il y avait possibilité de reserver une navette avant notre départ ! qui connait et est ce fiable ?
merci

Mon experience :

J’avais vu ceci :

“”""""""""
Si vous tenez absolument à prendre un taxi, renseignez vous auprès du chauffeur sur le tarif avant d’accepter la course
“”""""""""

Encore faut il pouvoir.

A la sortie de l’aéroport un policier est la pour faire avancer les choses.

Et nous voila poussés dans le taxi sans avoir pu dire “ouf”.

Evidement le compteur ne tourne pas et pour une course d’une dizaine de minutes ce sera 15 euros.

Je donne un billet de 20 euros. Il garde tout : ce sera pour le pourboire !

Le lendemain matin avant de partir je demande le prix pour aller à l’autre bout de Lisbonne.

Le chauffeur me dit il faut un peu plus d’une demi heure et un peu moins de 10 euros!

Les policier à l’aérogare sont ils de conivence avec les taxi ? J’aurais tendance à le croire.

Cordialement.

Et si il ne le met pas et que le policier vous donne l’ordre de partir (comme ça s’est passé avec nous) que faut il faire?
Appeler les pompiers?

C’est tout à fait exact. Et en fin de courses, nous avons eu droit à une surtaxe pour les bagages

Sujets suggérés

Services voyage