Bonjour
Nous n avons qu une heure de transit entre l atterrissage de notre vol a mahe(depuis paris) et le vol domestic en direction de praslin. Pensez vous que c est jouable ? Normalement nous n aurons pas de sac en soute.
Merci de vos reponses
Bonjour
Par sécurité les bagages ne sont déchargés que lorsque le dernier passager à quitté l’avion et vous devez les récupérer pour les réenregistrer pour le vol domestic une heure c’est trop court
Si vous n’avez pas prévu le délai de 2 heures vous perdez votre billet
bonjour
pouvez vous me dire comment réserver pour le transit MAHE / PRASLIN
je vous remercie
je pars le 3 AVRIL, si à votre retour vous avez des bons plans à m’envoyer ce serait super cool
passez de bonnes vacances
caty
Normalement nous n aurons pas de sac en soute. Donc pas besoin d attendre le déchargement des bagages. J ai juste une inquiétude pour le temps d enregistrement pour le vol domestic, je ne sais pas si 1h suffirait… il y a bien des billets 2h plus tard mais les prix sont 2 fois plus chers ! Donc je ne sais pas si j économise en risquant de ne pas avoir le temps ou si je paies le prix fort !
Bonsoir,
Lors de notre premier voyage aux Seychelles en 2015,le vol international (emirates) est arrivé avec 1h de retard,nous avons ensuite fait la queue près d’une heure pour les formalités et bien qu’ayant pris 2 h de marge on a raté le vol vers Praslin.On a été replacé sans frais sur un autre vol mais il fallu attendre plus de 3h avant qu’il y ait de la place.1h meme sans bagages c’est trop court à mon avis.
Cordialement
La suele chose qui prend du temps dans votre cas ce sont les formalités. Si vous sortez dans les premiers et que votre vol est à l’heure c’est jouable. Sinon comme on vous l’a dit vous partirez quand il y aura de la place, vous vérez c’est assez spécial…Surtout soyez cool avec le personnel.
Pas grave, si ce n’est pas votre vol ce sera le suivant, il y en a très souvent en inter-iles. Ils sont arrangeant pour ce genre de transit. Mais il est vrai que je me suis retrouvé avec 150 ou 200m de file d’attente aux formalités douanières.