Je me rends pour le boulot 10 jours à Los Angeles mais j 'ai deux jours de libre au début de mon séjour.
On m a conseillé de faire le 1 er jour Walk of fame; que puis je faire d autre dans le coin pour compléter ma matiné?
Je voulais aussi faire du shopping à farmer market ainsi qu 'a grove qui n 'est pas trop loin.
Question je mange à midi où ca ? du coté du walk of fame ou du coté des centres commerciaux.
Mon hotel est situé pas loin de la station de metro hollywood/vine, je ne prend pas de voiture.
Aussi le soir je voulais assister au couché de soleil avec une tres belle vu de la ville où puis je le faire du coté de l 'observatoire ?
Le deuxieme jour je voulais aller du coté de Venice beach et santa Monica.
Je voulais savoir comment puis je m 'y rendre en transport en commun.
Aussi où se trouve cette célèbre avenue avec tous ces palmiers.
Si vous avez d 'autres propostions de visites je suis dispo.
Aussi visiter un studio peut se faire assez rapidement et pas trop cher?
merci à vous
mayannick2
Walk of fame, le theatre chinois et son voisin l’ex theatre kodack. Juste au dessus un immense centre comlercial qui a aménagé un balcon pour vue sur hollywood sign. Un occasion d’y déjeuner.
Monter au griffith ce sera à pieds,sacré grimpette! Sauf si c’est dimanche il y a des navettes ce jour la.
Un studio rapide à visiter: warner bross, pas cher ça c’est autre chose…
Anonyme3
merci
Anonyme4
Merci mais le prix est de combien et la visite dure combien de temps pour le studio Warner ?
mayannick5
En moins de 2h c’est bouclé. Pour le tarif voir sur leur site
Anonyme6
merci à toi.
Tu sais comment je peux me rendre de lax à hollywood pour pas cher sans utiliser le metro, bus ou taxi, comme j 'ai beaucoup de matos.
merci
mayannick7
Tout depend de ce que l’on imagine par pas cher.
Si on ne veut pas prendre les transports en commun, pour une personne seule supershuttle.com. ce sont des vans partagés
Par contre pour la quantité de bagages autorisés je ne sais pas car je voyage léger.
Sur leur site ils ons de faq bien faites, il devrait y avoir ce type d’infos, nomnre de bagages et surcharge pour bagage supplémentaire.
Attention les prix affichés sur le site sont bruts il faut ajouter les taxes et 15% minimum de tip pour le chauffeur
magamag8
Bonjour,
Je me permet de me greffer sur ce post car je recherche des informations sur la sécurité sur Hollywood bd le soir.
Est il envisageable de s’y balader, aller diner ou boire un verre sur cette avenue le soir vers minuit? ou un peu après ?. Nous serons dans le quartier taï et nous aimerions sortir diner sans pour autant prendre la voiture.
Pour rejoindre le théatre choinois par exemple, est ce une bonne idée de prendre la ligne red du métro? ou faut il l’éviter la nuit ?
Vaut t’il mieux aller du côté de Santa Monica ?
Avez vous des lieux sympa et safe à me conseiller ?
Merci
cdcitytour9
Bonjour,
Nous ne nous sommes pas sentis en insécurité sur le Boulevard même tard la nuit, ni dans le metro sur la red line en revenant tard d’Universal Studios…
Concernant les lieux sympa vous pouvez suivre notre compte rendu sur LA ou nos parcours de ville faits maison ici
C&D
magamag10
Bonjour cdcitytour
Merci pour votre réponse, celà me rassure un peu !
Je vais aller voir de ce pas votre compte rendu !
Bonne journée !
magamag11
Votre blog est super cdcitytour !! je vais surement m’en inspirer pour faire notre parcours ! Merci
Sur votre compte rendu, à monument valley, vous avez fait la piste avec la voiture blanche prise en photo ?
Nous nous posons la question si on loue ce type de véhicule ou un SUV, principalement car nous voudrions faire la piste sans guide à MV et le suv nous parraissait plus adapté, mais une quatégorie au dessus pour le loueur lol . Nous y seront mi-mai. merci