Bonjour tout le monde,
je retrouve une une amie d’enfance à Londres mi-octobre. On a réservé un hotel vers le British Museum du vendredi soir au lundi matin, donc 2 jours complets. Elle n’a jamais vu Londres, et moi je connais un peu. Je n’y ai jamais été pour autre chose que boulot, donc j’aurais eu besoin de vos lumières et suggestions pour ce qui est selon vous le meilleur itinéraire à suivre et les lieux de sortie le soir les plus sympas (bars, quartiers, restaurants…)
En gros, on ne veut pas passer trop de temps dans les musées car elle veut VOIR Londres pour cette 1ère visite. J’avais quand même en tête le British Museum car on est juste à côté et qu’il est vraiment riche, et éventuellement le Tâte Museum dont j’ai un bon souvenir. Je ne sais pas faire le tri avec tout le reste comme La Tour de Londres, la cathédrale St Paul, le London Eye, Westminster et Big Ben… j’ai dans l’idée qu’on peut voir beaucoup de choses de l’extérieur, mais que d’autres doivent être impérativement à voir de l’intérieur comme Westminster, non?
J’avais un bon souvenir de Camden Town, Soho et Covent Garden, est ce toujours le cas?
Merci d’avance pour vos lumières!