2 jours dans le sud ouest de l'Irlande

Forum Irlande

Alors, voilà le problème :

Avec mon copain nous allons partir une semaine en Irlande, la dernière semaine d’aout. Nous partirions faire 4 jours de randonnée à cheval dans le comté de Kerry (à raison de 6h de cheval par jours, nous espérons en faire le tour). Suite à ces randonnées ils nous restera 2 jours et une nuit à passé en Irlande. Nous souhaiterions visiter Dublin un autre week-end, et préfèrerions rester les 2 derniers jours dans le sud de l’Irlande.

J’ai pensé à :

• dormir à Cork
  • visiter Cork
  • faire le parc national de Killarney (à l’aller ou au retour, si on ne le visite pas déjà à cheval)

Pour celles et ceux qui connaissent le sud de l’Irlande : Qu’en pensez-vous ? Que nous conseilleriez vous ?

Bonjour !

Si FaboulouFab passe par ici, elle te conseillerais vivement d’abondonner l’idée de Cork et de te consacrer à Killarney ! Il y a tellement de choses à voir que même 2 jours ne suffiront pas ^^ :
Rock Castle et Innisfallen, Muckross et Gap of dunloe et tout le National Park :slight_smile:

Moi, je dis rien, j’y vais dans 26 jours !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Coucou ! excellente réponse !
j’imagine que le gap of Dunmoe pourrait déjà être programme puisque beaucoup parcouru par les chevaux, sinon c’est à faire
avec Ross Castle. Pour innisfallen ,là , il faut démonter pour grimper à bord d’une petite barque et se faire mener sur les lacs avant dépose sur l’ile .

Merci de vos réponse rapides ! Je vais négocier avec mon homme !!!

Sujets suggérés

Services voyage