Mauvaise nouvelle ce matin dans ma boîte mail : mes 2 nuits à Los Angeles les 22/07 et 23/07 tombent à l’eau ; j’avais réservé mes nuits par Airbnb et les propriétaires vendent leur maison.
Je me retrouve donc à chercher les 2 dernières nuits de notre périples pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados).
Des pistes (sachant que ce n’est pas le meilleur des moments) ?
Merci par avance
Paul
mayannick2
Ce prétexte d’annulation est le plus fréquent sur airbnb, mais ils ne te proposent pas une autre solution?
Je viens de faire le tour de tous les hotels que je connais et où je suis allée, la majorité sont pleins.
J’en ai trouvé un, excentré mais ils n’ont plus que des chambres fumeurs, pour moi c’est rédibitoire…(super8 north Hollywood)
Tu peux poser la question au Celebrity hotel ou au Hollywood orchid suite, ils ont peut être des dispos à un prix élévé mais pas scandaleusement élevé.
Il y en a un autre mais les prix sont vraiment scandaleux!
Sinon fais des recherches sur Burbank,
gedea523
Bonjour,
lors de mon premier passage à Los Angeles, j’avais réservé un motel recommandé par le Routard, mais inexpérimenté, j’avais le bon nom mais pas la bonne ville…(merci de ne pas rire si fort Annick) et nous avons séjourné à Anaheim près de Disney, c’est pas L.A, mais compte tenu des distances, ça ne change au final pas grand chose et, accessoirement, le coin est super secure.
mayannick4
Si je rigoles!!! parce qu’il m’est arrivé de réserver dans le coin des grands lacs américains, dans une ville qui portait le même nom que celle qui m’intéressait mais qui était à plus de 100 miles de là!!! Et pourtant, l’expérience était là!!
Pour ne pas être hors sujet, il faudrait en savoir plus sur les visites prévues. Si c’est la côte plus west hollywood, ton plan est bon, le mien est mauvais, par contre s’il y a une journée à Universal (ce que j’ai imaginé mais peut être à tort), le mien serait peut être plus ad hoc…
gedea525
Nous étions allés passer une journée à Universal, mais je suis incapable de me souvenir si la distance, ou plutôt le temps de parcours, nous avait semblé trés long (c’était en 2008…)
Sinon, visites “standards” Venice et ses canaux, Chinese theater, Hollywood Bd etc…
Anonyme6
A la lecture du message, disons que je me suis dit qu’on me montait un (gros) bateau, puisque proprio me demande à moi d’annuler …
Mais comme je cherche une solution, je ne me suis pas étaler (en revanche je lui réserve une petite surprise
Point de visite d’Universal prévu (je suis hors budget), donc on continue à chercher quoi faire ces 2/3 derniers jours - je pense qu’on aimerait ne pas se prendre la tête après plus de 15 jours de grands parc ; on finit la dernière semaine par SF, Monterey (Madame veut ses baleines) et enfin LA
Décollage le 24/07 au soir pour le retour
A part le Walk of flame et flâner en ville, rien de vraiment prévu pour le moment -> donc pourquoi pas à l’est (je vais entendre parler de Mickey c’est sûr - même pas fait celui de Marne la Vallée
mayannick7
Tu fais directement Monterey -LA?
Tu ne veux pas trainer un peu sur la côte? Ou visiter paramount ranch et malibu creek state Park? Ce dernier est un site qui sert au tournage de tant de séries et de films qu’on a l’impression de connaitre!
Anonyme8
Pour répondre à Mayannick, après les 15 premiers jours sur les parcs + la route, on n’aura plus envie d’en voir un de plus.
Je viens de réserver :
un hôtel sur Anaheim (Super 8), donc à l’est de LA (encore de la route et des bouchons j’imagine),
et la dernière nuit plutôt côté Ouest (côté LAX) : le Titta inn sur Huntington Drive North - un peu loin de tout (et je n’ai pas ma carte sous la main), mais bon, compte tenu de la date, prix “raisonnable” … judicieux ?
Paul
brunuts9
dans ces ordres de prix autant peut etre tenter par ex Hilton LAX
à ces dates,en plus il y a des transports direct vers differentes sites (santa monica,wal of frame ect) et proche du lieu de depart
bon sejour
mayannick10
Le titta inn est au nord est de LA,quand même à 45km de l’aéroport. …
Juste quelques km de moins que Anaheim- LAX
Anonyme11
Je suis parti d’une suggestion sur Burbank ; j’ai eu la chambre à 135$.
Je reste ouvert à toute suggestion pour les 2 nuités, avec un retour sur lax le 24 au soir vers 18h (décollage à 20h55)
cinamone12
vou sn’ avez plus qu’ a reserver sur hotel.com où eooking, sans faire de leche, les hotels qui sont dans le guide du routard sont tres bien…
Anonyme13
encore un/une qui veut “troller” …
cinamone14
nous etions a l’ hotel hollywood orchid suite, c’ etait tres bien un peu vieux mais extrement bien situé car il est juste derriere le theatre chinois et le centre commercial egyptien, de plus il y aune mini cuisine dans chaque chambre.
pour la nourriture où que vous soyez reperer les supermarchés
RALPH equivalent à caaino où intermarché chez nous, il y en a un dans la rue " la brea".
pas tres loin de hollywood boulevard vous avez dans franklin le hilton garden , pas mal et bien situé.