Nous partons pour les philippines avec une escale à Hong-Kong pendant 2 nuits fin juillet.
Nous sommes donc obligé de passer ces 2 nuits à HK.
Malheureusement une quarantaine de 7 jours semble obligatoire car nous rentrons sur le territoire.
En escale devons nous passer par la quarantaine ? Si oui 2 nuits sont elles possible en quarantaine pour repartir ensuite ? En effet, les hôtels de la liste semblent proposer des packages de 7 jours et pas plus.
Merci par avance pour vos reponses
Jean-Christophe
yensabai2
Juste une question : vouliez-vous faire escale à Hong Kong ou bien est-ce par rapport avec la compagnie aérienne que vous avez choisie qui vous y oblige ? Parce que , dans ce cas , je me demande quelle compagnie bizarroïde vous avez choisie ? Si c’était pour payer le vol moins cher par rapport à des compagnies “classiques” , au total cela vous fera dépenser beaucoup plus d’argent ! Alors , un conseil d’ami : CHANGEZ de compagnie aérienne ! Il y a X compagnies avec des tarifs “éco” qui ne vous obligeront pas à passer par Hong Kong et qui ne vous obligeront pas à faire une escale longue , peut-être quelques heures au maximum en transit comme par exemple Quatar Airlines ou Ethiad ou Saoudi Arabia , etc . Cherchez dans les comparateurs de vols comme Bravofly ou Skyscanner ou Kayak .
Photo : Old Manilla
Je suis passé par la lufthansa qui est bien moins cher que les autres cités. J’ai réussi à changer mon vol aller pour un départ vers Singapour où les restrictions sont bien moins contraignantes.