J’arrive en Corse le 03 septembre et je fais une nuit à Erbalunga et ensuite j’ai 3 nuits à réserver et pour finir je fais 3 nuits à Calvi.
Pour les nuits du milieu je sais pas si c’est mieux de faire 2 nuits Saint- Florent et 1 nuit Ile Rousse ou plutôt 1 seul nuit Saint-Florent et 2 nuits Ile Rousse. J’entends de tout et j’arrive pas à faire un choix.
Meric pour vos conseils.
Mélanie
michele872
Bonjour Mélanie,
l’Ile Rousse n’étant pas très éloignée de Calvi, je pense qu’il est mieux de réserver 1 nuit à l’Ile Rousse et de réserver 2 nuits à St Florent après Erbalunga et le tour du Cap Corse.
A St Florent vous pourrez visiter la ville, aller faire des dégustation de vin à Patrimonio, faire un tour de bateau vers les plages de Loto et Saleccia et visiter Nonza, ou un tour vers Oletta et Murato, vers l’intérieur.
Bonne journée.
Michèle.
Anonyme3
Bonjour Nanymel,
Je te conseil de passer 2 nuits à St Florent et de visiter le désert des agriates c’est tout simplement magnifique!
Si vous êtes bonne marcheuse, empruntez le sentier du littoral jusqu’à la plage du Lodu environ 3h30-4h00 aller, mais vous ne le regretterez pas.