2 semaines de visites inoubliables à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour a tous,nous sommes 3 couples nous rentrons de maurice nous étions a l’hôtel santara poste lafayette et je tiens a partager notre séjour avec les futurs voyagistes qui veulent découvrir cette île merveilleuse de long en large avec des commentaires et des explications tout au long des 2 semaines.J’ai trouvé sur ce site une compagnie de taxi qui m’a envoyé par mail un plan de visite avec les tarifs et les sorties en mer avec déjeuner avec langouste et je peut vous dire que les tarifs sont très intéressants par rapport au voyagiste qui vous démarchent dans les hôtels(2 fois plus cher) .le taxi vient de currepipe et vous balade toute la journée 50euros pour les 6 adultes,le chauffeur(Randir) est super aussi bien en conduite qu’en connaissance de sont île .Si vous voulez des renseignements vous pouvez me contacter par mail ..perrindidier0979@orange.fr ou alors directement le mail du taxi guide(il possède des voitures jusqu’ à 9 places) deljoornawshadally@yahoo.com ou par téléphone au (230)57251400 ou (230)57054321 Nous faisions 1 jour visite 1 jour sortie mer 1 jour repos et cela pendant 2 semaines c’était génial. a refaire.Merci a tous salutations

Bonjour,

Je viens de lire votre post qui m’intéresse beaucoup car nous pensons sérieusement nous rendre à l’Ile Maurice début septembre.
J’ai repéré un hôtel près de l’Ile aux Cerf.

Pourriez vous me dire quelles excursions vous avez fait avec votre chauffeur ?
Est ce qu’il vient chercher dans toute l’ile ?

Nous, nous préférerions regrouper nos visites en une semaine pour pouvoir nous reposer pleinement la deuxième semaine.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Pachamamac

Sujets suggérés

Services voyage