2 semaines en Bretagne en août avec enfants 3 & 1 an

Forum Bretagne

Bonjour,

Nous sommes une famille avec deux filles des 3 et 1,5 ans et nous cherchons un gîte dans la région de Quimper pour pouvoir vadrouiller dans la région. Je cherche plutôt quelque chose de familiale, avec piscine (les filles adorent l’eau… ) et la possibilité de faire à manger (plus simple le soir avec des enfants).
Si vous avez des tuyaux et des bons plans, je suis preneur ! (Que faire avec des enfants dans la région, où bien manger, etc…)

Cédric, Evelyne, Mathilde et Yaëlle.

Le finistère, magnifique destination, plein de chose à voir, du Sud vers le Nord, Pont-Aven pour ses peintres, Quimper la vieille ville, Concarneau la ville Close, Le guilvinec son port de pêche, Penmach son phare, la torche ses plages, la presqu’ile de Crozon les paysages et Brest OCEANOPOLIS, ensuite il y toute la côte nord manche que je connais moins bien.
Pour les gîtes,un ami a été dans celui ci à côté de Brest : http://www.location-gite-brest.com/.

Sinon, pour une piscine en Bretagne il faut privilégié un piscine chauffée, sinon sauf canicule elle sera un peu droide.

Nico

Sujets suggérés

Services voyage