2 semaines en camping en famille sur la Méditerranée en Europe ? Quel pays choisir ?

Forum Camping

Bonjour,

Habitués à passer deux semaines en camping sous tente fin août en famille, nous aimerions cette année nous évader un peu plus loin et passer la frontière pour aller dans un pays accueillant.

Nous aimerions pouvoir faire du camping toujours au bord de la mer, dans un camping de haute qualité (écolabel, respect du site, propre, dynamique et animé, bref, tout pour plaire !) et dans un lieu interressant.

Auriez-vous des pistes à nous livrer ? Merci pour vos suggestions !

Hélène.

Avez vous trouvez? L Espagne et la Corse ont l air superbe… après tous les pays n ont pas des camping

Bonsoir,

Vous avez l’Espagne du sud avec de jolis campings : en andalousie

voir ici

mais peut etre aussi voir coté Portugal, l’Algarve a de belles plages

bonnes vacances

cordialement,
gégé

Bonjour Gégé, merci beaucoup pour ces propositions et le lien vers les campings en Andalousie.

J’y ai bien pensé mais nous avons peur de la chaleur extrême en partant en août ?? Pourtant j’adorerais voir Tenerife, Gibraltar…

Peut-être que le Portugal avec l’air océanique serait moins étouffant ?

Bonjour Mayaliciana,
Pour aller en Corse cela coûte cher. Nous pensons nous déplacer en voiture avec notre matériel de camping.
Mais nous aimons être bien installés et profiter de sanitaires propres, de sites respectueux de l’environnement et de la mer ou l’océan à quelques pas !
Cela fait beaucoup de critère mais c’est pour cela que je m’adresse au membres du forum Routards pour dénicher les perles rares !️

Bonsoir,

pourtant en cliquant dessus,il marche!

Merci Gégé,
Effectivement maintenant j’arrive à suivre le lien. Je vais regarder !

Va en Iceland, il y a des campings magnifiques !

Sujets suggérés