2 semaines en mode digital nomad à Stockholm

Forum Stockholm

Bonjour,

J’aimerais passer 2 semaines en digital nomad à Stockholm à partir de mi-novembre, mais j’ai plusieurs questions :

* Climat/méteo

• Fait-il nuit toute la journée ?
  • Cette période est-elle vraiment à éviter niveau météo ?

* Social

• Comment rencontrer des digital nomad/entrepreneurs sur place ? Existe-t-il des communautés ?
  • Les suedois sont-ils friendly ?
  • Coût de la vie (nourriture et logement)
  • La vie est-elle plus chère qu’à Paris ?
  • Mieux vaut-il prendre un Airbnb et cuisiner ou prendre une auberge de jeunesse et manger dehors ?

* Vie locale

• Quels quartiers sont à privilégier pour se loger et faire un max de déplacements à pied ?
  • Quels sont les quartiers dit “craignos” ?

* Tourisme

• Que recommandez-vous à visiter à Stockholm et aux environs ? Accessibles en transports en commun ?

Merci pour vos retours :slight_smile:

Bonjour Yeza,

Je me permets de déterrer ton sujet vieux de 3 ans ^^
Il n’avait pas reçu de réponse à l’époque c’est dommage, j’espère que tu as tout de même pu profiter de Stockholm !

Je vais y passer une petite dizaine de jours en septembre en tant que digital nomad aussi, c’est pour ça que ton sujet m’a parlée.
Ce sera une première pour moi. C’est un test pour savoir si ça me convient où si je passe mon temps à vadrouiller plutôt que travailler ahah ^^ Même si je prévois aussi bien sûr de profiter de cette ville qui a l’air magnifique, c’est le but !

Avais-tu pu rencontrer d’autres digital nomads là-bas ? Avais-tu trouvé des endroits sympas où travailler ?
Ce serait top si tu pouvais donner ton retour d’expérience :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage