Nous partons à deux à Java et souhaitons réaliser le tour Surabaya - Bromo - Ijen - Transfert à Bali en partant de Yogyakarta.
Les billets entre Yogyakarta et Surabay doivent se réserver par nos propres moyens.
J’ai trouvé une agence qui propose le tour pour 1 650 000 roupies / personne si nous sommes 4, tout compris sauf le droit d’entrée à Bromo. Je peux transferer les messages en privé pour plus d’infos.
Est ce qu’un autre couple serait partant pour partager la voiture avec nous avec un départ le 27 juillet ?
A++
Anonyme2
Bonjour.
nous partons à 4 filles en octobre sur Java et Bali et nous souhaiterions faire yogyakarta bromo iyen et transfert par ferry pour Bali.
Pouvez svp m’envoyer les coordonnées de l’agence.
Avez-vous réservez les billets de train yogyakarta subarayaoar internet ou le ferez vous sur place.
Merci pour votre retour
Anonyme3
Salut,
On sera aussi la, seulement 4j plus tard… on prend le train de Yogya a Surabaya le 31 au matin, et apres on comptait exactement faire ce tour…
vous avez louer les services d un chauffeur directement ?
Mickael
Anonyme4
Bonjour,
Forfaits de train peuvent être trouvés à partir de Google avec des mots clés taxi bromo or bromo ijen crater qui part tous les jours de Yogyakarta 07.15 am à utiliser Sri Tanjung et Logawa train