2adultes,3enfants, où loger pas trop cher et dans le centre de Londres

Forum Londres

Bonjour,Je voudrais emmener ma famille voir Londres à la Toussaint.
Mais où réserver pour loger? Je ne connais pas du tout.
Je ne sais ni dans quel quartier résider,
ni si je dois trouver une location, un hôtel ou plutôt un B&B.
1 semaine, cela vous parait-il correct?
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (12-9-5ans).
Merci d’avance pour votre aide.
Peggy

Bonjour,

par quel moyen arrivez-vous à Londres (train, avion, voiture) !

Il est parfois préférable de loger dans les environs proches du point d’arrivée (près de Saint Pancras, si arrivée en Eurostar…etc).

Bien à vous

1 semaine me parait beaucoup sauf si vous voulez faire une ou deux excursions à l’extérieur de Londres type windsor ou StonHedge, disponible à partir de la gare routière (proche de Victoria station). Pour le logement, Hotel London Guards Hotel du côté de Hyde park, bus direct pour le centre ville, pas trop loin d’Oxford Street ,prix abordable avec chambre familiale pour 5 petit dej inclus. Si c’est pour visiter Londres pour la première fois, 3 nuits sont suffisantes pour voir l’essentiel

Bonjour peggy,Je souhaiterais savoir où vous en êtes de vos recherches d’hotel pas chers…nous envisageons nous aussi de partir à cinq (2 adultes et 3 enfants de 3 , 12 et 15ans)
Merci

Bonjour, j ai finalement reserve un hotel sur shepherd bush.
C est peut etre un peu excentre mais j ai deux chambres de 2 et 3 pour 150 livres la nuit petit dej inclus.
la ligne de metro n est pas bien loin…
Plus dans le centre ou pres de la gare c etait soit complet
soit inabordable financierement!
Finalement nous partons 4 jours via eurostar.
C est la premiere fois que nous partons en hotel, dans toutes les autres villes ou nous sommes alles j ai tjs loue un appartement mais la je n ai pas trouve (dans mes prix) :slight_smile:
J ai un peu peur que la petite de 5 ans soit vite crevee… Il y a peu nous etions a Istanbul et on rentrait tous les aprems faire une petite sieste mais dans un appart en plein centre c etait facile, dans un hotel pas au centre ca va etre un peu chaud !!
D ailleurs si vous avez des conseils de visite genre pas musee de tableaux mais en revanche qlq chose de typiquement londonien, je suis preneuse. Contrairement a ce qu on peut penser les enfants ne cherchent pas des activites " d enfants" pendant les voyages mais du depaysement et de la surprise!

Bonjour,je vous conseille le Thanet Hotel. Grande chambre familiale pour 5 (je crois pour 170 livres la nuit) mais avec un super petit déjeuner compris et vraiment une chambre très confortable et hôtel très bien situé, près du British Museum, du métro, de bus.
Nous y avons séjourné 4 nuits.
Nous aussi vu le Ridgemount Hotel (moins cher mais il était complet)
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage