2eme test pcr test and go en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour a tous !Je suis actuellement depuis le 5 janvier à bangkok j’ai fait mon premier test pcr en arrivant avec un hotel sha + plus une quarantaine d’une journée avant résultat.Le probleme etant que j’ai lu un peu partout que les voyageurs avec test and go arrivant apres le 24 decembre sont soumis a un deuxième test pcr.L’hotel ou j’ai fait mon test pcr et l’hôtel ou je suis actuellement ne savent pas .Quelqu’un arriver a bongkok recamment pourais repondre a mon interogation svp?

Bonjour,
Je suis désolée je 'e vais pas pouvoir te répondre mais j’espérais que tu puisses nous aiguiller.
Nous nous apprêtons à arriver à bangkok (demain) mais notre hôtel sha extra + nous ne répond pas
. Nous avons une nuit réservé, le Thai pass mais pas de réservation test pcr…
C’est ton ton hôtel qui te l’a proposé ? A l’aéroport ?
Merci si tu Prend le temps de répondre. On panique un peu

Bonjour si vous avez bien pris une nuit sha extra + le test pcr est inclus normalement il est normalement preciser lors de la reservation de votre chambre .C’est normalement obligatoire pour pouvoir avoir votre thai pass si ce n’est pas votre cas il est possible de demander a l’hotel d’en avoir un qui sera payant .Je ne sais pas du tous comment ce passe les test pcr a l’areoport bien que j’ai vu que cela etait possible . Je ne peux malheureusement pas plus vous aidez :confused: désolé

Sinon pour le deuxieme test pcr nous avons eu notre reponse et notee deuxieme hotel va nous faire un deuxieme test pcr dans notre chambre gratuit et valide par l’etat il faut juste montrer le document rose donner par l’aéroport

Sujets suggérés

Services voyage