Bonjour à tous!
Je pars vendredi à Londres avec ma fille pour son 12ème anniversaire. Elle a fait le “programme” et désire aller voir le musée Tussauds. Vu les prix de ce musée, j’ai fouiné sur le net et j’ai trouvé sur le site “Days Out Guide” le bon plan 2for1. J’ai imprimé le vaucher… et voilà ma question:
Nous sommes dans un hôtel à Earl’s Court, j’ai une Oyster card pour moi et je pensais acheter une TravelCard One Day pour elle (car l’Oyster Card pour enfant a l’air vraiment compliquée à prendre…)
-où puis-je acheter une telle carte? (station de métro? gare Victoria? autres?)
-est-ce que cette carte est valable pour les offres 2for1?
-est-ce qu’une carte “enfant” est valable pour une entrée adulte?
-et sinon, à quel endroit puis-je “récupérer” un ticket utilisable avec mon vaucher?
Merci beaucoup pour votre précieuse aide! Bonne journée!
Val
ropieur2
Bonjour,
concernant l’achat d’un titre de transport ou Oyster Card, vous pouvez les acheter dans toutes stations de métro et toutes gares ferroviaires, il y a des guichets automatiques multilangues.
Pour profiter des offres du 2for1, la condition est que vous devrez présenter un titre de transport ayant le symbole du National Rail (logo ICI), c’est-à-dire deux flèches rouges en opposition donc privilégiez les gares pour l’achat de vos titres de transport.
Bien à vous, Ropieur
enamor3
la oyster ne fonctionne pas pour bénéficier de l’offre, il faut que chaque personne ait un titre de transport émis par la national rail.
si vous achetez pour votre fille, une travelcard papier dans une gare, c’est ok pour elle par contre, il vous faudra pour vous aussi un titre avec le fameux logo, soit vous prenez une travelcard papier (ou un billet de train juste pour 1 arret)juste pour le jour de la visite de mme tussaud, soit vous essayez de récupérer un ticket dans une gare, en demandant aux voyageurs qui descendent du train…
sinon, comment arrivez vous à londres ? Car si vous utilisez le train pour relier l’aéroport au centre, cela fonctionne.( stansted ou gatwick express ou autre cie).
ropieur4
Bonjour,
les Oyster Cards achetées dans une gare comme Kings Cross, Euston, Victoria, Waterloo, Paddington… comportent le logo du National Rail donc permettent d’obtenir les offres du 2for1.
Merci à Ropieur et enamor pour leurs réponses… mais je suis pas plus avancée vu qu’elles sont complétement opposées!!! mdr
J’ai 2 Oyster avec le signe du métro ET le signe des 2 fèches inversées… Je fais quoi? Valable ou non???
Merci!
Val
valouch17
Et pour préciser, nous arrivons à Gatwick… mais j’ai réservé un easybus jusqu’à Earl’s Court donc pas de ticket rail! :-S
enamor8
il n’y a que la oyster annuelle couplée à la gold card qui fonctionne, c’est la réponse recue par mail via le site daysoutguide.
dommage pour le transfert depuis l’aéroport, cela aurait tout résolu !
justine219
En achetant vos tickets sur internet vous gagnez déjà 18 £, et il ne faut pas oublier que le 2 for 1 ne marche que pour les billets achetés sur place…Donc pas mal de complications pour pas grand chose, autant acheter sur leur site avant.
valouch110
Merci pour vos réponses! Nous nous débrouillerons avec vos informations! Bon week-end!
Anonyme11
Bonjour,
je suis d’accord avec Justine21, dans le cas du musée Tussaud, l’achat par internet est plus facile que de courir après une offre, mais dans certains cas les offres sont avantageuses, c’est un choix à faire.
De plus, les offres 2for1 sont valables avec la présentation de la carte oyster où figure le logo de la société National Rail, j’ai utilisé 2 offres dernièrement, l’une pour un restaurant et l’autre pour le Sea Life cela sans problème aucuns, le serveur et la personne à l’entrée du Sea Life ont de toute façon à peine regardé ma carte, dès que le logo adéquat est présent, je pense qu’ils ne vont pas plus loin.
Donc l’info donnée par Enamor est partielle ou mal comprise car la carte oyster simple, comme indiqué sur le FAQ du site, ne donne pas droit aux offres, tandis que la carte oyster avec le logo du National Rail semble convenir à même titre que tous leurs autres titres de transport.