bonjour, nous partons ce samedi pour londres ( 2 adultes 1 enfant de 10 ans)et arrivons à gatwick, je suis un peu perdu dans le transfert vers londres : sur le site de gatewick express j’ai trouvé un billet “group return” à 69 L 80 mais je voudrais être sure qu’il s’agit bien d’un billet aller retour , mon anglais est pas terrible j’ai bien compris qu’il nous fallait voyager tous les 3 ensemble dans le même train. ensuite je voulais savoir si je peux utiliser ce billet pour beneficier des la réduction 2for1 et quels étaient les monuments participants à cette offre ? la tour de Londres en fait elle partie ?
on me dit que les billets de la southern sont moins chers mais j’ai peur de ne pas arriver à réserver en ligne (vue mon niveau d’anglais…) et sur place j’ai peur de perdre du temps dans la queue pour l’achat des billets ? bref suis un peu perdue … help ! merci
Bonjour,
Nous sommes aussi en train de préparer notre séjour à Londres. Nous sommes 4 et j’ai réservé les billets de Gatwick à Victoria sur internet, effectivement le group return est bien un aller-retour, il suffit de bien indiquer que votre premier trajet est Gatwick-Victoria en indiquant la date de votre arrivée et ensuite vous avez un mois pour faire le retour. (en anglais a return ticket est un billet aller retour) Il faudra garder vos billets de train pour pouvoir bénéficier de l’offre 2for1. La tour de Londres fait partie de cette offre. Allez sur le site 2for1 et vous trouverez toutes les visites proposées.
Bons préparatifs
merci pour votre réponse qui confirme ce que je pensai. Juste une précision le paiement des billets se fait en ligne et l’on reçoit ensuite des codes par mail , j’ai bien compris ?
bon voyage à vous aussi.
Bonsoir,Pour récupérer vos billets, il faudra le faire sur place avec la carte bancaire utilisée, vous recevez effectivement un code par mail qui vous servira au retrait. J’ai imprimé ce document reçu dès que la transaction bancaire a été faite.
Par contre je me demande si le 2for1 est mieux que de payer plein tarif en réservant sur internet car là les billets sont coupe file, je crains qu’il y ait une longue queue à la Tour de Londres. Je suis moi aussi hésitante à ce sujet et suis preneuse de conseils à ce sujet.
pour la visite à la tour de londres ,si vs arrivez tot le matin ,il n y a pas trop de monde ,mais en general ,ce monument n est pas vraiment " pris d assaut " par les touristescrdlt