3 jours à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous

Je pars 3 jours avec une amie qui n’a jamais visité Londres ?j’aimerais lui faire découvrir ce qu’elle ma demandé

Camdem market
tower bridge
Big ben / wesminster et pourquoi pas la visiter
bukimgham palace
St james Park
Hyde park
Piccady circus
harrod s
Covent garden
Trafalgar square

Eventuellement Natural museum History

mais je ne sais pas trop comment mettre en place sans perdre trop de temps et voir un maximum de chose

Nous arriverons à Londres un samedi à 8h30 et repartons le lundi à 16h30

Si quelqu’un veut bien m’aider pour mon programme, ce serait gentil

Merci

Bonsoir.
En une journée vous pouvez faire dans cet ordre:
Buckingham palace, St James park, Westminster et Big Ben, puis Trafalgar, Piccadilly et Covent garden, le tout à pied, sans trop se presser et en visitant Westminster mais attention si il y a du monde, la queue est parfois très longue…
Le museum d’histoire naturelle le matin de préférence à l’ouverture, puis Harrods, et il vous restera encore du temps sur la journée.
Troisiéme jour pour Camden. Aprés Camden ou Harrods, il vous restera du temps pour aller vous promener du côté de Tower bridge…
Bon séjour!

Merci bcp !

A pied c’est faisable sans prendre le metro?

Elle aurait aimer faire un tour de bus , chose que je voulais faire en tout premier , lui faire decouvrir les endroits incontournables puis ensuite s’y approcher de plus pret , est ce que cela irait?

Faut il reserver pour wesminter?

Camdem n’est pas fermé le lundi?

Je parlais de la premiére journée à faire à pieds. Par contre pour Tower Bridge, Camden et le secteur du museum et d’Harrods (Knightsbridge)vous pouvez prendre le bus.
La ligne 15 est très bien, elle passe par beaucoup de sites connus comme Trafalgar square, la royal court of justice, Monument, Saint Paul et la Tour de Londres.
Canden est ouvert tous les jours, et d’ailleurs on en profite plus en semaine car c’est plus calme.

Voici à peu prés mon programme pour trois jours et je souhaiterais un avis

Samedi : Tour de bus Londonien
big ben et westmister (sans forcement la visite)
puis ballade Picaddily circus, trafalar, leicester square, covent garden…

Dimanche : Buckingham palace (releve de la garde) et St James park
Harrod’s
Tower bridge
et pourquoi pas Hyde Parc
Lundi : Camdem market puis retour pour 15h à l’hotel

Est ce faisable tout ceci ? merci de vos réponses

Bonjour,
votre planning est tout à fait réalisable,

pour la releve de la garde, soyez y de bonne heure pour etre bien placé, et vérifiez, selon vos dates de séjour, si elle aura bien lieu le jour dit,

faites un arrêt à la tour de Londres quand vous serez près de Tower bridge,

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage