Je souhaiterai avoir des avis, si des gens on déjà fait LA en ce déplacant en bus, métro uniquement.
Nous comptons rester 3 jours à LA notre lieu de préférence pour dormir est le West Hollywood.
Nous souhaitons visiter évidement Hollywood bd, chinese theatre, venice beach/santa monica voir les fameuses lettre HOLLYWOOD si il y a des animations aux staples center, disney pour les enfants et biensur LAX pour le retour.
Je vais qu’il n’y a pas beaucoup de ligne de métro mais peu bondés.
Nous comptons alterner métro et bus et marche à pied évidement.
Pour ceux qui ont déjà fait cette expérience pensez vous que c’est une idée faisable.
pour tous vous dire c’est la fin d’un roadtrip familiale de 15 jours et nous faisons las vegas los angeles par avion car je pense que la voiture nous aura un peu gonflé au bout de 15jr ;-))
Merci pour vos réponses
mayannick2
Aie!
Gonflés par la voiture peut être mais faire au moins 2h30 de transport pour se rendre à Disney et autant pour en revenir par les transports en commun risque aussi de paraître bien penible.
Autant l’utilisation du metro rail (attention certaines lignes de bus s’appellent metro!) est assez pratique autant les bus ne sont pas simples. Mauvais souvenir d’être en permanence entrain de tenter de se repérer pour demander l’arrêt dans des bus bondés (expérience entre west hollywood et santa monica) et avec changement. On ne peut pas se fonder sur l’estimation du temps pour savoir quand on arrive parce que les embouteillages faussent tout.
Seul trajet simple, pour aller dans old town car c’est uniquement le metro avec au pire un changelent mais c’est simple.
ledoyena3
Bonjour, ns etions a los angeles il y a 15 jours. J’avais prevu 3 nuits dans cette ville. Decu, car ville trop etendu , ns avons fait le parc universal 1 journee et la decouverte de la ville avec le bus touristique a imperiale 1 journee. A la tombee de la nuit, montez a l’observatoire. Bon voyage
action_reaction4
Merci de votre retour
action_reaction5
Merci du retour j’avais surtout peur de la circulation dans LA la voiture au fond je ne pense pas que C’était ça le problème plus la circulation et les bouchonsmais c’est vrai que je n’avait pas pensé au bagages merci du conseil