3 jours à Rio une semaine avant les JO !

Forum Brésil

OK. j’avoue que j’ai l’air un peu paranoiée mais après avoir fait beaucoup de recherches et vu ce qui se passe au monde aujourd’hui, je me suis trouvée un peu paniquée et j’ai meme commencé à me dire “pourquoi ai-je jamais choisi le brézil pour cet été!” rigolo non? Bah je suis là pour vous demander conseil!
Au fait, je dois etre vigilante, attentionnée, je dois pas me balader près des favelas… mais je pense que toutes ces recherches ont commencé à donner l’effet contradictoire . Je me panique de plus en plus et je commence meme à abondonner quelques plans que j’ai faits ! (apres avoir googler "favelas map rio de janiero)
On dit qu’il faut rester loin des assemblements, des foules, mais Rio, c’est toujours le cas!
SVP, je serais vraiment reconnaissante si vous m’aidiez avec vos conseils!

je suis dans le même cas que toi, nous commençons notre tour du monde par Rio … en plein pendant les JO (mais quelle idée…! )

Je panique aussi, je regrette même d’avoir pris déjà 4 nuits sur place… mais bon… en même temps avec la peur on ne fait plus rien et Rio ça vaut quand même sacrément le coup.

Sujets suggérés

Services voyage