Bonjour,
Je pars 3 jours a san Francisco…
J’aimerais évidement visiter la ville, mais aussi visiter alcatraz, l’aquarium et louer des vélos pour traverser le pont
Est se que quelqu’un connais un pass qui regrouperai tout ça? Y a t’il des tolets de transport a la journée?
Merci
Pour les transports, il y a des “passports” de 3jours à 27 ou 28$, trajets illimités sauf pour le BART
Le seul city pass que je connaisse est pour 7 jours, difficile à rentabiliser en 3 jours
Pour Alcatraz, penser à reserver à l’avnce, on peut le faire à partir de 3 mois à l’avance
Merci pour cette réponse
Connaissez vous le prix des locations de vélos? Est se qu’il vaut mieux les louer pour la journée ou pour deux heures? (Pour traverser le golden gate, aller retour).
Je ne suis pas velo, mais la journée me semble longue surtout sur 3 j à SF
Les velos ne sont utilisables que pour longer la baie et traverser le goldnen gate jusqu’à Sausalito en revenant par le ferry
Ayant rencontré des gens avec velo sur le ferry en fin de matinée, je pense que ce n’est pas si long que çà
Su tu choisis le départ le plus tôt pour Alcatraz, en revenant ,il y a plusieurs loueurs en allant vers fisherman warf
Ok, donc je pense qu’on fera alcatraz le matin et golden gate l’apres midi
MercI