Bonjour,J’ai réservé un petit hôtel à Cannaregio pour mon chéri et moi du 07 au 09 Décembre 2012, pour son anniversaire, il n’est pas au courant c’est une surprise J’aimerais donc avoir quelques repères là-bas sans forcément tout planifier non plus !!
Nous arrivons à Marco polo le vendredi après midi, je souhaiterais savoir comment faire pour rejoindre Cannaregio ? Bus? Bateau bus? et comment réserver ses billets à l’avance?
L’hôtel est il pas trop mal situé pour bouger facilement ? Car j ai lu qu il étatit un peu excentré…
Je suis preneuse de tout conseils ( bons restos, lieu les plus sympas à visiter, petites boutiques etc…)
Pour infos nous sommes un couple jeune ( moi 24 ans et lui 33 ans)
Merci beaucoup
Laura
Anonyme2
Fouinez sur le forum que diable !
Bon séjour.
Gilles
ptitrouk713
Bonjour,
Je vous invite à consulter mon profil “voir mon site” qui pourra peut être vous aider sur le programme…
Cordialement,
Anonyme4
Merci beaucoup, votre site est magnifique et vous faites de très belles photos.Venise à vraiment l’air une ville somptueuse, j ai hâte de la découvrir!
Laura
schnocleux5
Bonjour
vos questions sont trop nombreuses
respectez la charte d’utilisation du forum
veuillez à ne pas poser trop de questions dans un seul message. Un message sur une seule question a beaucoup plus de chance d’avoir des réponses qu’un message posant plusieurs questions