Prendre le taxi à l'aéroport de Venise Trévise

Forum Venise

Bonjour, je voudrai prendre le taxi de l’aéroport de Venise Trévise jusqu’à la gare de Venise. Trouvez-t-on un taxi libre facilement à la sortie de l’aéroport ? J’ai vu des sites qui propose des réservations mais je ne sais pas s’ils sont fiables. En connaissez-vous ? Merci pour votre aide

La gare de Venise Santa Lucia n’est pas accessible en voiture, celle de Mestre oui.

Vous pourriez prendre un taxi pour aller à la gare de Treviso et faire le trajet en train - cas vous coutera beaucoup moins - et de toute facon comme paranoia l’a dit la gare du centre historique n’est pas accessible en voiture, il faut traverser un pont depuis piazzale Roma.
Il y a aussi des lignes de bus Autobus che Collegano l’Aeroporto di Treviso con le città del Veneto (trevisoairport.it)

D’accord. Merci. Et si nous allons en taxi jusqu’à Tronchetto, est-ce que vous pensez que nous pourrions trouver un taxi facilement à la sortie de l’aéroport ou faut-il réserver à l’avance ?

D’accord, merci. Les taxis sont-ils en nombre suffisant à la sortie de l’aéroport de Trévise ou vaut-il mieux réserver ?

savez-vous où est tronchetto? Pourquoi aller en taxi?

S’il s’agit de croisiéristes, ils ont souvent pas mal de bagages, donc ils ne veulent pas prendre des bus/trains…

mais alors pourquoi vouloir aller à la gare?

Aucune idée, mais maintenant je constate qu’ils souhaitent apparemment aller à Tronchetto, d’où l’idée de croisière éventuelle…

On peut encore embarquer sur un bateau de croisière à Tronchetto ?

On fait les opérations d’arrivée au terminal, puis on est transporté par bus ou bateau à Marghera… Pour les plus petits bateaux, je ne sais pas.

Sujets suggérés

Services voyage