Bonjour
Nous avons un vol a 6h du matin a l’aéroport marco polo
Il nous faut y être 2 heures avant
Quelles solution de transport entre venise centre et cet aéroport nous conseillez vous ? et surtout savez vous si il y en a ?
Merci
Je crois que vous n’aurez d’autre solution que de prendre un taxi, selon l’endroit où vous logez il vous sera difficile de vous en sortir pour moins de 200€.
La ligne orange d’Alilaguna commence à circuler à 6h du matin…
A priori, il existe un bus qui part de la Piazzale Roma à 4h20, mais il faudra la rejoindre à pied, les vaporetti ne naviguant pas à cette heure. De toute façon, ça ferait un peu juste, il faut une demi-heure pour aller à Marco Polo.
Sinon, jamais testé, mais il doit être possible d’aller à l’aéroport en taxi routier au milieu de la nuit. Reste à rejoindre la Piazzale Roma…
PS quelle idée de prendre un vol retour depuis Venise à 6h du matin…
Cela m’est arrivé et nous n’avons pas eu d’autre choix que de prendre le bateau-taxi ( confortable , rapide et cher) mais vous avrez raison on ne nous y reprendra plus.
si mes souvenirs sont bons il y a un vaporetto par heure qui fait le Grand Canal mais le temps d’arriver à la fermata , de l’attendre, d’arriver au piazzale Roma, d’attendre un bus et d’arriver à l’aéroport mieux vaut prendre un hors-bord ou si on n’en a pas du tout les moyens passer la nuit à l’aéroport car maitrepo a raison c’est trop juste de toutes façons.