Guide parlant français à Venise : Annalisa Lavoro

Forum Venise

Nous revenons de Venise où nous avons trouvé une guide pour une visite privée qui était très bien. Une vénitienne parlant couramment français et très agréable. Pour avoir été une dizaine de fois à Venise nous connaisions déjà pas mal de choses mais elle à réussi à nous faire découvrir de nouvelles choses ainsi que la vie des vénitiens à un prix très raisonnable. Si vous avez besoin de ses services Annalisa Lavoro +39 328 175 3951 nous vous la recommandons chaudement!

1 « J'aime »

Lors de notre séjour à Venise début février 2024, nous avons sollicité Annalisa, guide indépendante, qui a su nous montrer sa ville avec beaucoup de connaissances et de passion.
Nous avons traversé les différents quartiers avec des explications historiques mais aussi des anecdotes et ses ressentis personnels puisqu’elle est vénitienne depuis longtemps.
Nous n’avons pas vu le temps passer.
Quand nous l’avons quittée, elle a tout fait pour nous aider pour la suite de notre séjour.
Nous recommandons beaucoup cette guide et vous pouvez la joindre sur whatsapp.
Elle parle très bien francais et est très réactive.
Son numero de téléphone :00 39 328 175 3951

Nous avons visité Venise en famille et nous avons pu passer une agréable visite grâce à Annalisa.
Nous avons profité des connaissances et de la bonne humeur d’Annalisa pour découvrir des quartiers un peu moins touristiques de Venise.
C’était notre première visite de « la Cité des eaux » et grâce aux connaissances historiques et aux anecdotes d’Annalisa, nous avons mieux appréhendé la Venise ancienne et la Venise contemporaine. Elle nous a donné des conseils et adresses pour notre visite de Burano et Murano. Nous recommandons beaucoup cette guide et vous pouvez la joindre sur whatsapp.
Son numero de téléphone :00 39 328 175 3951

Fau

la cité des DOGES peut être découverte avec un guide ou en allant où bon nous semble, pour ma part les découvertes que j’ai faites moi-même et bien souvent par hasard m’ont procuré plus de plaisir que celles qu’on m’ a parfois concoctées, mais tout est affaire de goût.

2 « J'aime »

Il semblerait que les deux approches se complètent à merveille pour appréhender la cité des souverains lagunaires.

1 « J'aime »

Est-il envisageable d’avoir une idée des tarifs pratiqués, afin que ces messages ne soient pas que de banales pubs, mais prennent le statut si gratifiant d’informations utiles ?

2 « J'aime »

WEEK-END VENISE DU 30 Mai au 2 Juin 2024 .
Ceux qui aime l’histoire et la culture seront ravis. Mettant toutes ces connaissances à notre service Anna nous a conquis et transmis sa passion pour Venise avec ces monuments et ces ruelles loin des pièges à touristes.
Vous aurez en prime quelques bonnes adresses pour profiter des spécialités locales.
une matinée presque trop brève avec une très belle personne.
merci encore Annalisa Lavoro.

Une visite guidée en français donnée par une autochtone qui a énormément de connaissances. Elle nous a emmené presque 3 heures nous faire découvrir sa ville en nous partageant généreusement quantité d’informations avec générosité et passion.
Et nous avons pu la contacter par téléphone direct +39 3281753951, et avons eu une réponse directement.
Nous la recommandons vivement !
Elle parle aussi d’autres langues.

donc c’est bien une sale pub et rien d’autre

1 « J'aime »

Ahhhh, c’est un peu ce que je pensais! Il en était de mème sur le forum Sicile où le nom d’une guide en français revenait régulièrement jusqu’à ce que les messages aient été bloqués. De mème qu’à Rome, Florence, Naples les guides conférencières françaises ou de langue française, ne manquent pas.
_ fauuu écrit: “Nous recommandons beaucoup cette guide et vous pouvez la joindre sur whatsapp.
Son numero de téléphone :00 39 328 175 3951”
Mot pour mot ce qu’a écrit, 2 mois plus tòt:
rouen7663: “Nous recommandons beaucoup cette guide et vous pouvez la joindre sur whatsapp.
Son numero de téléphone :00 39 328 175 3951”…
CG

1 « J'aime »

Le même de genre de publicité (mal) déguisée était fréquent il y a quelques temps concernant les locations d’automobiles marrons sur le forum île de La Réunion.

En règle générale, il vaut mieux éliminer systématiquement les commentaires trop élogieux.

1 « J'aime »

et particulièrement ceux des personnes qui se sont juste enrégistrés pour ce genre de pub.

1 « J'aime »

Oui ils ne sont même pas assez malins pour se rendre compte que leur message va apparaître très suspect à partir du moment où ils ne se sont inscrits que dans ce but …

Nous revenons de vacances où nous avons fait escale à Venise en famille.
Nous avons opté pour l’option visite guidée. Nous avions trouvé les coordonnées d’Annalisa lavoro sur le forum. Nous n’avons pas été déçu de notre choix. De plus elle parle parfaitement français :ok_hand:
Anna s’est adapté à notre demande. A savoir, découvrir une Venise un peu plus secrète avec un quartier un peu moins touristique, adapté à notre petit garçon (avec de l’ombre)…
Concernant la visite, elle s’est adapté à notre rythme. Ensuite Anna est passionnante et aime partager.
Nous ferons appel à nouveau à ses services pour découvrir un autre quartier avec grand plaisir.
Enfin, Anna est très réactive.
Bref que du positif pour cette expérience.
Pour les sceptiques quant à la véracité de son existence, vérifié via WhatsApp. Son profil existe et elle vous répondra rapidement.

Encore une fois: ne vous fiez pas d’une personne qui s’enregistre juste pour faire la pub. Que la personne existe ne garantit pas la qualite de la prestation; et je remarque que ce genre de pub se borne à des généralités sans donner des détails.

1 « J'aime »

Oui, c’est le critère absolu : une inscription, un compliment et une disparition.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage