Bonjour, bien des choses élogieuses justifiées ont été dites sur Kuba.
Mais il y a tant de posts à son sujet que je n’ai pas vu si quelques réserves à connaître ont été dites.
Kuba n’est pas un gondolier, son embarcation n’est pas une gondole mais une sandole.
Si vous désirez vous glisser dans les canaux en amoureux dans l’ambiance de sérénité vénitienne, faites lui savoir car vous le trouveriez bavard.
Son circuit est excentré et vous ne passerez pas par les hauts lieux de la Sérénissime dont vous connaissez la liste. Son circuit confidentiel peut donner l’impression d’être en cachette et pourrait frustrer.
Ce n’est pas pour critiquer: on peut apprécier ce mode de rencontre des petits canaux, mais c’est aussi à savoir.
Si vous voulez un vrai tour de gondole, inoubliable de féerie, optez pour un nocturne dans le secteur traditionnel et préparez la monnaie! Mais jamais, au grand jamais vous ne l’oublierez.
J’ai fait les deux expériences: Kuba et la nocturne (sur réservation), aucune commune mesure.
Gilles
1 « J'aime »
Bonjour, Je vais à Venise en Septembre pour nos 30 ans de Mariage (=^.^=) Votre post me fait opter pour une Nocturne en Gondole ! Question : quel Compagnie ou Lieu de Point de Départ avez vous pris ? Merci