Erreur date validité pass ACTV Venise

Forum Venise

Bonjour,

J’ai acheté un pass ACTV + rolling Venice 3j sur le site venizia unica avec un tarif préférentiel car il s’agit d’un “30 days before”.
Mon problème : j’ai indiqué en date de validité le 21 septembre au lieu du 22 (date de mon arrivée à Venise). Il est malheureusement indiqué que le retrait du pass se fait uniquement le jour sélectionné lors de l’achat.
Pensez-vous que malgré tout je puisse retirer mon pass le 22? J’ai essayé de contacter veniza unica mais je n’ai pas de réponse.

Je vous remercie

Cordialement

La carte Rolling Venice est valable un an.
Le pass ACTV démarre à partir de la première utilisation.

Donc, je dirais qu’on peut les retirer le 22, au lieu du 21.
Mais bon, ce n’est que mon interprétation.

De toute façon, s’ils ne répondent pas, il n’y aura pas grand-chose à faire d’autre que de tenter le coup. Au pire, on peut racheter les deux sur place…

Hello,

Faut essayer, peut-être vous feront-ils payer sur place les 5 euros de différence par rapport au prix pratiqué si acheté le jour même…

Bonjour
Merci pour vos retours
Je vais croiser les doigts pour ne pas avoir à m’acquitter deux fois du prix… bien que cela soit mon erreur…

Sujets suggérés

Services voyage