Bonjour,
Je serai à Venise en février prochain pendant le carnaval. J’ai la dernière version du routard en poche mais je me demandais si s’offrir les services d’un guide francophone pourrait être complémentaire.
Il en existe beaucoup, Civitatis, Viator, getyourguide, etc. Ils louent leurs services à l’heure, la 1/2 journée ou une journée complète.
Si l’une ou l’un d’entre vous a déjà pratiqué, je suis preneur de votre expérience.
Merci d’avance.
Fabien
un bon guide papier tels que le Gallimard ( encyclopédie du voyage) et le guide insolite et secret et le Cartoville pour l’aspect pratique ( à part le routard que vous avez déjà) et vous n’aurez besoin de personne. Et vous en saurez davantage qu’avec un guide humain pour un prix dérisoire avec des renseignements que vous garderez toujours …
Bonjour,
Toujours utilisé dans mes premiers voyages à Venise le Routard, puis je tapotais sur internet, en sachant ce que je voulais voir ou visiter,
Aussi, un beau site, fait par un couple de passionnés https://www.e-venise.com/ , si vous avez bien fouillé leur site et que vous trouvez pas l’info, alors écrivez un message, ils répondrons, sauf si l’info se trouve dans le site. Donc faut bien fouiller
Thoutmosis