Venise : aéroport Marco Polo - San Zaccaria

Forum Venise

Bonjour

Je souhaite des infos sur les modalités de transport entre l’aéroport Marco Polo et San Zaccaria.

A priori la ligne bleue de la compagnie Alilaguna me parait intéressante et dessert bien l’arrêt San Zaccaria.

Ma question concerne l’achat du billet :
Je peux faire un pré-achat sur le site de la compagnie Alilaguna (ce qui me permettra de le payer 2€ de moins) mais à priori je devrais tout de même me présenter au guichet de la compagnie à l’aéroport pour échanger ce pré-achat contre un billet physique…

Quite à aller obligatoirement au guichet, je m’interroge à acheter le billet directement à l’arrivée ?

Avez-vous une opinions ou des conseils à ce sujet ?
merci pour toute réponse utile

De toute façon, il faudra faire la queue.
Il suffit de mettre dans la balance, les 2€ gagnés d’un côté, et de l’autre, les 27€ perdus si, pour une raison quelconque, tu n’iras pas…

Pers, je prends toujours mon billet sur place (mais moi, c’est orange, pas bleu :slight_smile: ).

merci maitrepo pour cette réponse utile

À mon avis aussi le plus simple est de prendre ses billets Alilaguna à Marco Polo. Il y a des distributeurs automatiques c’est simple. Idem d’ailleurs pour les billets ou forfaits vaporetto ACTV. Il y a des distributeurs automatiques aux principaux arrêts, dont San Zaccaria fait partie.
Bon séjour,
Gilles

Avec les distributeurs automatiques il y a très peu ou pas du tout de queue. On peut prendre ses billets en attendant ses bagages soute.

Sujets suggérés

Services voyage