Je souhaite des infos sur les modalités de transport entre l’aéroport Marco Polo et San Zaccaria.
A priori la ligne bleue de la compagnie Alilaguna me parait intéressante et dessert bien l’arrêt San Zaccaria.
Ma question concerne l’achat du billet :
Je peux faire un pré-achat sur le site de la compagnie Alilaguna (ce qui me permettra de le payer 2€ de moins) mais à priori je devrais tout de même me présenter au guichet de la compagnie à l’aéroport pour échanger ce pré-achat contre un billet physique…
Quite à aller obligatoirement au guichet, je m’interroge à acheter le billet directement à l’arrivée ?
Avez-vous une opinions ou des conseils à ce sujet ?
merci pour toute réponse utile
maitrepo2
De toute façon, il faudra faire la queue.
Il suffit de mettre dans la balance, les 2€ gagnés d’un côté, et de l’autre, les 27€ perdus si, pour une raison quelconque, tu n’iras pas…
Pers, je prends toujours mon billet sur place (mais moi, c’est orange, pas bleu ).
agna753
merci maitrepo pour cette réponse utile
gilles464
À mon avis aussi le plus simple est de prendre ses billets Alilaguna à Marco Polo. Il y a des distributeurs automatiques c’est simple. Idem d’ailleurs pour les billets ou forfaits vaporetto ACTV. Il y a des distributeurs automatiques aux principaux arrêts, dont San Zaccaria fait partie.
Bon séjour,
Gilles
gilles465
Avec les distributeurs automatiques il y a très peu ou pas du tout de queue. On peut prendre ses billets en attendant ses bagages soute.