Bonjour
Premiere visite à venise, il faut bien visiter les basiques.
Il y a beucoup de forfaitvet je my perds.
Sur quatre jours avec du temps pour se perdre à venise, que conseillez vous de prendrecomme forfait visite?
Merci pour votre aide
Bonjour
PAs évident de rentabiliser un pass visites en 4 jours sauf si vous souhaitez faire que de la visite.
Le seul Pass que je recommande c’est le pass ACTV pour les transports. C’est illimité et une journée sur les iles du nord (Burano, Torcello, Murano) et votre pass est rentabilisé. J’explique tout cela sur cette page des transports à Venise. (Transport aéroport, vaporeto, gondoles…)
Vous pouvez peut etre également réserver la visite des itinéraires secrets du palais des Doges en français (le matin à 10h).
Oui je pense que 4 jours ne sont pas suffisants mais voir les itineraires sans voir le palais des doges ou meme la basilique ce serait dommage. Je ne compte pas enchainer les visites mais a minima le palais la basilique les iles et pourquoipas le theatre. Mais il ya tant de pass que je py perds et je finis par rien y comprendre
P3ut etre est ce possible de tout prendre à loffice de tourisme?
Hello,
Pour la Basilique et le Palais des Doges, on peut réserver des billets sur leurs sites internet respectifs.
Attention, hier on nous a annoncé que le Pape viendrait en visite à Venise le 28 avril, essentiellement pour visiter un pavillon de la Biennale sur l’île de la Giudecca, on ne connaît pas encore le reste du programme…
Hello,
Sur Venezia Unica j’avais pris le ACTV Billet 3 jours + ROLLING VENICE (-29 ans) et il y a ““l’essentiel”” pour un premier voyage (hors basilique je crois). Surtout, on avez accès aux navettes et c’est clairement le plus important ! Edit : je me demande si les navettes j’avais pas pris un forfait supplémentaire d’une vingtaine d’euros sur deux jours (inscrit sur un billet de transport, lui même lié au pass). Je vais vérifier pour éclaircir ça.
Merci pour vos réponses. Je cherche encore car c’est très clair sur leur site.
Jevous ferai part de ce que jai trouvé
Je crois que j’ai un peu compris
Nous sommes un couple avec 1 enfant de 14 ans.
Nous pouvons donc beneficier du tarif réduit.
On aura peu de temps donc on va se contenter des musées de la place san marco et du theatre. Ensuite on se perdra à pied.
Il ya deux forfaits du coup :
Un à 15 euros mais on doit choisir la date de visite du palais des doges mais les autres doivent ils être vus le même jour?
Soit à 22 euros et il est utilisable 6 mois.
Jai juste non?
Hello,
Honnêtement, je ne peux plus vous dire… ça ne remonte car juin dernier mais je n’ai rien retenu tellement j’ai trouvé le système complexe.
Ce qui est sûr c’est qu’il y a effectivement tarif réduit jusqu’à 14 ans. Concernant les visites, je crois avoir fait toute la place (Palais + musées) dans la même journée sans certitude que ce soit obligatoire. Les musées ne sont pas absolument indispensables. J’ai globalement été déçu. Le Palais des Doges doit être vu, c’est un incroyable souvenir. Vous pouvez faire le palais le matin et le reste l’après-midi.
Prenez le temps de vous perdre dans les rues, loin de la Place… le plus loin possible. Vous verrez : il n’y a plus personne et vous pourrez apprécier les choses simples qui font de Venise l’une des plus belles villes au monde.
Oui c est compliqué de sy retrouver
On voulait juste en faire un ou deux car on ne connait rien.
Le site MUVE et celui de venezia unica cest la meme chose?
Ils ont les memes tarifs