Pour mon anniversaire, nous partons vendredi prochain, mon homme et moi, pour 3jours en Sardaigne. Nous atterissons à Cagliari vendredi midi et repartons lundi en milieu d’après midi.
Après quelques recherches nous avons retenu quelques noms de villes à visiter: Fluminimaggiore, les dunes de Piscinas, Portixeddu, Carbiona et bien sur l’île de Sant Antico.
Nous louerons une voiture et par soucis de bagages nous cherchons d’autres moyens d’hebergement que le camping.
Nous sommes à la recherches de conseils, bons plans… concernant les sites natures à ne pas louper et éventuellement des endroits où dormir
Merci pour votre aide!
A & N
Anonyme2
Ciao,
voilà quelque conseil pour le sites d’intérêt culturel:
Tempio Romano di Antas (d’Iglesias suivez les indications pour San Benedetto -> Fluminimaggiore)
Galleria Mineraria “Henry” à Buggerru (visites possibles samedi et dimanche)
Cattedrale di Santa Chiara à Iglesias
Et s’il vous reste du temp… la visite de Carloforte (ferry de Porto Vesme toutes les demi-heures)
Bon weekend,
Ermanno
lespetitsvoyagesdelilly3
Bonjour,
Si je comprends bien, vous devez partir demain!
Si vous allez jusqu’aux dunes de piscinas, cela va vous faire une trotte! Vous avez des superbes plages à proximité de Cagliari : à Chia! Et juste au dessus de Chia, vous avez Pula et son site archéologique de Nora.
La route côtière entre Chia et Tuerrada et splendide.
Et vous pouvez continuer jusqu’à l’île de San Antico.
Cela fera déjà 3 belles journées, le temps de revenir à Cagliari pour reprendre votre avion, mais ce ne sont que des conseils pour vous permettre d’en profiter.