Nous souhaiterions partir 3 semaines à 2 en août en esprit plutôt “sac à dos” en Bolivie et Pérou. Dans les grandes lignes nous souhaiterions faire le désert d’uyuni, le lacticaca, cuzco, le machu picchu et les désert de nazca.
On est preneur de vos avis pour savoir si ce programme est faisable sachant que l’on souhaite profiter, ne pas courir vite fait sur les lieux.
Merci par avance de tous les bons tuyaux!!
Manon
jlma2
Bonjour
Au départ de Lima, il est bien sûr possible, en 3 semaines, de faire le circuit suivant :
Lima > Nazca > Arequipa
Arequipa > Puno > Desaguadero (frontière) > La Paz > Uyuni
Uyuni > La Paz > Copacabana > lac Titicaca (Isla del Sol)
Copacabana > Kasani (frontière) > Puno > Cusco
Cusco > Machu Picchu > Cusco
Cusco > Lima
Mais, c’est un long parcours impliquant beaucoup de temps à passer en transports.
JLMA
manouchka3
Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations dont nous tiendrons compte lors de l’organisation de notre voyage. Le timing que vous nous transmettez nous donne une idée de ce que l’on peut faire.
Merci.
Manon
onlyflo4
Salut Manon je viens de t’envoyer mon compte rendu tu y trouveras pas mal d’infos utiles .
Bonne préparation de voyage
FLORA
manouchka5
bonjour,
Je viens de voir ton compte rendu bien détaillé!! Merci beaucoup c’est précieux pour nous!!
Bonne journée et bon prochain voyage
Manon
Anonyme6
Bonjour, je cherche également à partir 3 semaines en Bolivie et Pérou. Pourrais-tu m’envoyer ton compte rendu ;-)?? Merci beaucoup
Anonyme7
Bonjour,
je suis également intéressé pour le compte rendu s’il vous plait pour 3 sem le mois prochain.
Cdt,
Antoine
choq348
Je suis preneuse aussi pour le compte-rendu, pour un départ prévu le 7/9 25 jours, merci
choq349
Bonjour, à tout hasard, est-ce que je peux avoir aussi ton compte-rendu ?
je prévois un séjour identique mais j’ai besoin de détails. Merci d’avance,