3 semaines en Corse en mode camping cet été

Forum Corse

Je relance un sujet car je cherche toujours pour peaufiner notre voyage, je nage dans les guides, mais j’aime aussi recueillir pleins d’idées.

Nous sommes une famille avec 2 enfants 8 et 11 ans on aime les randonnées, les plages, et petits villages, tout se que l on peut trouver en Corse. Mais n’ayant jamais vu l’ile de beauté, un peu l inconnue

Donc nous débarquons à l’Ile Rouse le 28 juillet et repartons de l Ile Rousse le 18 aout, nous aimerions déménager 3 fois et descendre jusqu’a Bonifacio. Alors que me conseillez vous comme camping sympa pourquoi pas bord de plage, le hic c’est que nous ne pouvons pas réserver, et quel itinéraire serait le plus judicieux.

Bonjour Céline,

J’ai répondu longuement à votre 1er message le 9 avril sans avoir de retour, donc avec le même message, vous aurez les mêmes réponses…

Bonne journée.

Michèle.

bonjour Micheleje n’ai pas vu pas avertie par le site désolée je vais voir de suite. merci et encore désolée

Pas de problème :0)

En reprenant les différentes escales que je vous ai proposées, : Porto, Propriano- Pianottoli, Corte et Ile Rousse, vous ferez votre tri en regardant sur une carte de Corse, en privilégiant ou non le bord de mer, mon choix était simplement dicté par la logique au niveau des routes.

Après on peut affiner région par région.

Bonne recherche.

Michèle.

je viens de voir votre poste je l’ai imprimé. Merci beaucoup. Je reviens vers vous des que possible pour peaufiner. Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage