3 semaines en juillet aux Etats-Unis par ou commencer

Forum États-Unis

Bonjour,Nous partons 3 semaines en juillet aux USA Californie,
arrivons a LA le soir . la j aurais une voiture que j aurais reservee par le net
et une chambre d’hotel.
ensuite eh bien oui je ne sais pas si je dois faire la cote en premier ou aller directement vers l’est Las vegas et le G,CANYON.
Je voudrais faire Las vegas , le Canyon , sacramento , sans francisco
ohhhhhhh par ou commencer c est tellement grand et en plus la chaleur , il faudra aussi louer la voiture qui supporte tous cela,
'j’attend de vous lire a tous
Kissssssss. ah donnez moi tous vos bon tuyaux

Bonsoir

Vous disposez de 3 semaines mais combien de jours exactement car 3 semaine ça peut être 19 , 20 , 23 … jours

La cote je la ferais à la fin pour avoir la mer à droite.
Vous faites un A/R LA ?

Dans un circuit de 3 semaines vous pouvez faire aussi Monument valley , Page ( horseshoe bend , lake powell , antelope canyon ) , Bryce canyon , Zion NP , Death valley , Yosemite

Merci pour votre reponse rapide,Nous restons 21 jours ,

Re
Si vous avez déjà pris vos billets A/R LA c’est pas grave sinon il aurait mieux fait de prendre A Vegas et R LA
Alors avec 21 je ferais ça :

J1 : Arrivée LA et nuit dans un Hotel de LAX

J2 : Départ Tot à cause du décalage horaire , direction Las vegas , avec un stop à barstow si vous voulez faire un outlet, donc arrivé vers 14h à Vegas et Nuit

J3 Las vegas + Nuit

J4 Départ pour Grand canyon , aprem sur GC et nuit ( grand canyon valley , tusayan ou williams )

J5 Matin grand canyon et départ Monument valley + nuit

J6 Matin MV Départ Page avec un stop à navajo National monument , après midi sur page avec coucher de soleil sur le Horseshoe bend et nuit à Page

J7 Lake Powell , journée repos sur le lake powell ou alors location de bateaux ou jet ski pour la journée

http://www.powellzone.com

J8 Matin Antelope canyon Lower et Upper et direction Bryce canyon , coucher de soleil à bryce et nuit

J9 Matin Bryce , aprem Zion nuit à Springdale

J10 Départ Pour death valley et nuit à furnace creek

J11 Matin Death valley et direction Mono lake et bodie, nuit lee vining

J12 Tioga road et Yosemite + nuit

J13 Matin direction Sacramento + nuit

J14 Sacramento , fin d’aprem ( 16h , 17h ) direction San francisco + Nuit

J15 SF + Nuit

J16 SF + Nuit

J17 Direction Monterey par la one

J18 Direction LA par la one + nuit à LA

J19 LA

J20 LA

J21 LA + départ

Si vous trouvez qu’il y a trop de route et pas assez de repos certaine étape peuvent être enlevé

Donc d’apres vous il faut faire LA et directement aller a Las vegas??

Re

Bah si vous faites un Aller / retour Los angeles , oui et vous visiterez Los angeles en fin de circuit afin de se reposer
Sinon vous arrivez à vegas et vous repartez de Los angeles

hello,

Vous faites une boucle LA-LA ou vous repartez d’un autre endroit ?
En 3 semaines, vous pouvez effectivement vous constituer un beau voyage.
Quelques idées d’itinéraire de 3 semaines là si ça vous intéresse: http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

Sujets suggérés

Services voyage