4 jours à Agadir

Forum Maroc

Bonjour,

Je pars cet été avec mon compagnon pour 15 jours au Maroc. Nous souhaitons faire 4-5 jours à Agadir et je recherche des appartements à louer.

Y a t-il des personnes avec de bonnes adresses dans l’assemblée ? :slight_smile:

J’aimerais savoir s’il y a des activités indispensables à faire labas ? Est ce qu’on peut facilement prendre des cours de surf ? Est ce que cela vaut le coup …

Merci d’avance pour toutes vos réponses.

Marie

C’est surtout Taghazout ou Aourir.Le surf!
A Aourir vous avez des apparts-hôtels dans la résidence Bab Aourir,route d’Essaouira.

Pour surfer près d’agadir il faut vous rendre sur les plages à 15 km au nord. Si vous y aller pour ça, mieux vaut loger sur place c’est à dire dans les villages d’aourir, tamraght ou taghazout. Attention l’été ces plages sont très fréquentées et Il vaut mieux reserver votre appartement d’avance. Vous pouvez aller voir sur le site immoplage.ma c’est un agent immobilier local (pour les 3 villages), sur le site Avito.ma site de petites annonces nationales, sur homelidays.fr site international. Vous pouvez aussi loger directement à l’école de surf certaines proposent des hébergements. Cherchez “surf taghazout” sur le net. Je ne suis pas sûr que l’été soit la meilleure periode pour le surf. Bonnes vacances

Merci pour toutes ces informations :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage