Nous partons fin mars pour 4 jours à Londres. Nous serons hebergé à Paddington.
En provenance de l’aéroport La City, je me suis penché sur les differents moyens de transport.
J’ai recensé le DLR puis le métro. Cela me semble assez simple pour la lecture du plan.
Par contre je pensais acheter une Oyster Card. Est ce qu’elle fonctionne pour le DLR puis le métro? comment faire avec les differentes zones?
J’ai lu qu’il était préférable de l’acheter sur place, pouvons nous l’acheter dans l’aéroport?
La City se trouvant en zone 3 et l’ensemble de nos visites en zone 1 et 2. Devons nous prendre Oyster Card zone 1 2 3?
En vous remerciant par avance
Coralie
ropieur2
Bonjour Cmarchal,
Oui, cela fonctionnera pour le DLR et le métro Underground car via une carte Oyster et un forfait journalier adulte à £8,20 pour la zone 1-3, ce forfait adulte est la somme maximale débitée de votre carte pour tous vos déplacement en bus rouges, métro Undreground, Overground, DLR, TFL Rail, etc.
Donc si vous avez envie de faire 3 X le tour de la zone 1-3 via tous les transports possibles, cela ne vous coutera que £8,20 par jour !
Non, pas à l’aéroport mais aux guichets automatiques multilingues de la station DLR de London City Airport et au prix de £5 remboursables à la fin de votre séjour via la procédure “Refund” auprès des mêmes guichets !