4 jours à New York et puis... : Montréal ou Toronto? ou bien Washington ou Boston ?

Forum États-Unis

Bonjour ,

Nous partons début Mai pour 1 semaine a NY , nous serons dans un logement sur Brooklyn , je n’ai pas encore trop programmé mon sejour dans cette magnifique ville mais je post ce message car nous pensons qu’une semaine complété a NY serait trop long si l’on ne fait pas specialement de musées et c’est pourquoi nous souhaiterions partir les 3 jours restant dans une autre destination , seulement nous ne savons pas quoi faire ? j’ai envisagé de reprendre un vol intérieur pour aller a Montreal ou Toronto , ou bien aller sur Washington ou Boston . . c’est un peu flou c’est pourquuoi j’aimerai votre avis . que me conseillez vous ? 3 jours c’est assez court mais ça peut etre long si la ville n’est pas plus interessante que ça . merci d’avance pour vos avis

Une semaine à New-York, même sans les musées, ce n’est pas assez.
Un mois, c’est tout juste pour en faire un mini tour, alors quelques jours c’est le meilleur choix pour mettre en place un nombre de frustrations ingérables.

Bonjour,

je laisserai à sourisgrise le soin de vous apporter les conseils utiles à votre séjour, en revanche ce que je peux confirmer pour n’y être allé QUE 3 fois une semaine, c’est qu’en effet New York même sans musée à de quoi vous occuper une semaine et vous donner l’envie d’y retourner pour essayer de voir ce que vous n’aurez pas eu le temps de faire!!!
Alors, soyez rassuré, pas de dispersion, pour une première découverte, une semaine n’est en aucun cas de trop

Gedea52 me connaît.:slight_smile:
Pour plus de renseignements sur NY en long, en large et en travers, rendez-vous sur le forum NY où le flot d’informations et de tentations ne vous donnera plus envie d’associer quoi que ce soit à cette ville.

Forum NY.

Sujets suggérés

Services voyage