Je reviens de 4 jours à Penang, une île que j’ai adorée. Georgetown, parc national, Penang Hill, ferme aux papillons. N’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez sur ce voyage. Je joins une vidéo sur ce petit périple.
Très sympa votre vidéo !
J’organise mon voyage en Malaisie pour l’année pro, et je pense qu’on fera une étape de 4 jours à Penang. Nous sommes un couple avec 2 microbes de 3 et 5 ans. Que conseillez-vous comme attractions/ Sorties sympas avec des petits ? 4 jours c’est suffisant ?
Merci d’avance pour votre retour
cooktravelbookleblog3
Bonjour
alors avec les enfants la ferme des papillons est vraiment géniale. Le street art aussi j’ai pu constater que les enfants aimaient découvrir les tags répartis dans la ville. Le parc national, si la chaleur n’est pas insoutenable, risque de leur plaire mais surtout Penang Hill. Il s’agit d’une colline que l’on rejoint depuis un funiculaire. Il y a de nombreux animaux quand on marche dans la jungle (sentiers aménagés(. Enfin, nous sommes allés au temple du serpent mais pour nous aucun intérêt. La visite est rapide et pas transcendante.
4 jours suffisent. Je serai presque tentée de dire que 3 suffisent mais nos journées étaient assez chargées avec des enfants le rythme risque d’être moins intense.
N’hesitez pas si vous avez d’autres questions