4 jours autour de Banaue/Batad

Forum Philippines

Bonjour,Nous sommes 2 seniors et consacrons en janvier 1 semaine au Nord de Luzon autour de Banaue et Sagada mais ne faisons pas plus de 3/4 h de marche par jour.Nous arrivons à Banaue tôt le matin (juste après notre vol international) et aimerions aller directement à Batad en jeepney puis marche.Nous souhaiterions dormir 2 nuits à Batad pour nous reposer et visiter aussi Bantaan pour revenir le 4e jour

J1 BANAUE arrivée bus tôt le matin - Batad jeepney et marche - nuit Batad
J 2 BATAD /BANGAAN/BATAD- aller à pied et retour en jeepney. - nuit Batad
J3 BATAD/BANAUE dans l’après midi ? nuit Banaue
J 4 BANAUE/SAGADA

Mon questionnement : - est il facile de trouver jeepney pour revenir de Bagaan le 3e jour. L’hôtel peut il arranger cela ?Un guide est il vraiment nécessaire ?

• Est il facile de trouver jeepney pour revenir le 4e jour de saddle point à Banaue, jusque quelle heure ?

ou vaut il mieux
J 1 BANAUE
J 2 BATAD/BANGAAN/BATAD en jeepney et un peu de marche
J 3 BATAD
J 4 BATAD/BANAUE/SAGADA mais arriverons nous à temps pour Jeepney Bontoc et Sagada ?
Un grand merci

Bonjour,
Mon compagnon et moi partons aussi mi-janvier au Nord de Luzon. J’ai trouvé des infos sur ce blog: Banaue, notre tête à tête avec les rizières ! - Awwway

je vais essayer de contacter le guesthouse ce week-end. A ce que j’ai pu lire tout le monde prend des guides pour les longs treks. Mais pour faire un aller-retour à Batad, par exemple, j’ai lu des personnes faire sans.

Bonjour,
Nous revenons de notre trek de 3 jours avec un guide où nous avons avons dormi a Cambulo et Batad.
Le guide c’est bien pratique pour répondre a toutes les questions qu’on se pose. Il s’adapte a notre niveau et conseil des guest house.
Et ca ne coûte pas si cher que ca 1200PHP par jour.
Si je peux vous conseiller quelqu’un
Tapez Banaue Trekking Guide sur Facebook et discuter avec Stallone.
Il et top et c’est sympa de se retrouver autour d’une guitare le soir avec lui !
Il est de temps en temps long pour répondre car il n’y a pas de réseau en Trek.
https://www.facebook.com/BanaueTrekkingGuide/
Bon trek vous allez vous régaler.

Sujets suggérés

Services voyage