Nous partons au Sri Lanka du 25 Décembre 2017 au 19 Janvier 2018. Je me suis déjà pas mal renseignée sur ce magnifique pays, mais j’ai quand même quelques petites questions.
Nous sommes un couple (33 et 39 ans) avec 2 enfants (3 et 8 ans) nous voyageons tous les ans en Asie (rpincipalement en Thaïlande). Le Sri lanka sera une première pour nous.
Notre trajet sur 1 mois pour le moment est établi à grosso modo : Negombo, Anuradhapura, sigiriya, dambula, kandy, Ella, puis la côte sud Tangalle, Unawanatuna, mirissa, Galle en remontant jusqu’à Colombo.
Questions pour les enfants surtout :
Avez-vous des adresses de Guesthouse avec Piscine à nous recommander sur ce trajet ?
Trouve-ton facilement des petits supérmarché comme en thaïlande par exemple type 7eleven, tesco etc…
Par expérience, les "insect écranse ne fonctionnent pas Thaïlande nous achetons local : “Sketolene” c’est pareil au Sri Lanka ? Avez-vous des produits à me conseiller ?
Et je dois dire que tous le confort semble y être, de plus Samantha le propriétaire est absolupment génial, il saura vous renseigner sur de nombreuses choses ! N’hésitez pas à le contacter par mail via son site.
Concernant les petits supermarchés, vous en trouverez beaucoup dans les villes et petites villes: (Elle, Kandy etc…) Sur la route cela deviendra beaucoup plus compliqué sauf dans les stations essences.
Pour les moustiques durant notre séjour en Février dernier nous avons eu la chance de ne pas en voir un seul ! D’ailleurs aucun hôtel n’était équipé de moustiquaires. Je ne saurais donc aps vous conseiller sur les produits !
Bon voyage dans ce magnifique pays !
A Bientôt
sophinette823
Bonjour Stéphanie
Nous sommes rentrés hier de 2 semaines au Sri Lanka où nous étions avec nos 2 garçons de 4 et 10 ans. C’était superbe, vous allez en prendre plein les yeux !
Nous avions reservé via Shanti Travel mais je peux vous donner qq adresses d’hergement si vous le souhaitez.
Pas forcément de supermarché mais tjs des vendeurs en bord de route, de tt ce qu’il faut !
Et nous avions de l’InsectEcran : aucun souci avec les moustiques.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.