4 semaines aux Philippines - compte rendu - bons plans

Forum Philippines

Bonjour,

Nous partons aux Philippines pour 1 mois en janvier prochain et bien sûr sommes preneurs d’infos et de bons plans. Votre programme a l’air très sympa et m’intéresse beaucoup.
Je vous transmets mon adresse mail. Si vous voulez bien me faire profiter de votre expérience, je vous en serai reconnaissant.

Bonjour, je suis en Indonésie pour le moment…
Va voir sur mon blog : espritdecouverte.be

Bon voyage

bonjour,

je suis également intéressée. merci

odile.deloup@hotmail.fr

Bonjour, je suis intéressée également
marie.dutailly@hotmail.fr
Merci !

Bonjour, j envisage de faire un circuit de 3 semaines en mars 2023 et je commence à chercher les infos .donc votre compte rendu m intéresse . Quel aéroport choisir ,manille ou cebu ? Merci d avance et bonne journée. Raymond. Corbiere.raymond@neuf.fr

Bonjour, je suis également intéressé. Merci. phiphirichard@free.fr

Bonjour, intéressée par votre compte rendu. Merci beaucoup!
deniau_isabelle@yahoo.fr

Bonjour
je suis interesse de psser une semaine aux Philippines. Merci de me communiquer vos conseils

Bonjour,
Si toujours d’actualité, je veux bien votre compte-rendu de voyage aux Philippines car je prépare un séjour de 3 semaines là-bas en janvier.
Voici mon adresse mail : anne.lamprier@gmail.com
Merci d’avance

Bonsoir je suis super intéressée. On y va l an prochain (Cebu, Bohol).
Mon email : ilsorrisodiparma@gmail.com

Grazie!
Dalila

Bonjour,

Je commence doucement à me renseigner en vue d’un voyage en février prochain. Pourriez-vous me l’envoyer également svp ? Merci

dabatfrantz@gmail.com

Frantz

Un compte rendu, c’est Génial !

Mais, l’épidémie Covid, les deux longues années de complet lockdown le passage du typhon Rai etc … ont complètement rebattu les cartes, des transports, coins trendy, fréquentations des sites aux Philippines. Bref, je propulse sur la toile (depuis Cebu) un site d’infos voyages toujours à jour (enfin, j’essaye) et sans pub en cas de besoins complémentaires …

Ouiphilippines

Bonjour,
Je suis également intéressée par votre compte-rendu. Et merci de votre partage, c’est très généreux de votre part.
eugenie.liliane@gmail.com

Bonjour, Je pars pour les philippines et comme tout le monde j’ai du mal a realiser mon itineraire.

Je suis preneur de votre compte rendu
gianny.barot@gmail.com

Merci et bonne soirée

Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage de 2 mois aux Philipinne.
Je veux bien votre compte rendu
elocha@live.fr

Et si quelqu’un a des recommandations, des bonnes adresses, je suis preneuse aussi.

merci !
charlotte

Bonjour , je suis intéressé par votre itinéraire rleguigo@free.fr
Merci à vous

Bonjour je suis également intéressée par votre parcours…merci.

Bonjour,

J’y suis allé en 2018 et vais y retourner cette année trop de choses à voir!!!

Voilà l’adresse de mon blog :

Esprit Découverte – Faire partager ma passion du voyage par diverses expériences vécues.

[

Esprit Découverte – Faire partager ma passion du voyage par diverses exp…

](https://espritdecouverte.be/)

N"hésites pas à me revenir :slight_smile:

Bonne journée

Rafael

je pense que c’est peut être un peu tard je constate que votre voyage était en 2019.
Mais si vous avez quelques conseils a me donner je suis preneuse. Nous partons vers la fin du mois de Mars pour 1 mois.
Que nous conseillez vous pour passer un bon séjour.

Catasso,

Va voir sur mon blog, je suis parti aussi 1 mois, tu auras une idée de parcours, le tout c’est de savoir ce que tu veux voir car le nord et Banaue est très chronophage, donc à toi de voir :slight_smile:
https://espritdecouverte.be/

Bon voyage
Rafael

Sujets suggérés

Services voyage