Je reviens de 4 semaines en solo aux Philippines en novembre/décembre 2018, déplacement en bus, bateaux et avions, logements réservés sur place de 15 à 25 €…
Au programme Sagada/Banaue, Coron/El Nido (Palawan), Cebu, Bohol, Siquijor, Legazpi et Manila.
Si mon expérience vous intéresse, itinéraire, logement, faisabilité… N’hésitez pas à me transmetre votre adresse mail pour que je puisse vous contacter de retour.
Troppo
larri2
Bonjour,
Je suis interessé par votre retour
mon mail : larrieste@gmail.com
D’avance merci
troppo3
Larri,
Voilà, c’est fait…
Bon voyage à toi
Troppo
tarannee4
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressée par votre retour, je pars pour 15 j au vacances de février, sur bohol, el nido et coron.
Merci d’avance pour vos précieux conseils francekhederlian@yahoo.fr
Bonsoir Troppo
en pleine réflexion sur un trip de 3 semaines aux Philippines , j’attends votre compte rendu avec impatience jlv1003@orange.fr
Merci d’avance
Virginie
Bonjour,
Je pars 20jours aux Philippines sur les îles de Palawan, Coron et peut être du côté de cebu pour la plongée.
Je serais super interessée d’avoir ton retour d’expérience
Voici mon adresse mail : cherrueau.maxence@hotmail.fr
Merci !
asiaforever23
Bonjour,
je souhaiterais également avoir votre compte rendu à mon adresse: william.morelli@free.fr
Merci d’avance!
sofart24
Bonjour
je prevois un voyages 3 semaines aux Philippines
Pouvez vous m’envoyer votre compte rendu
Voici mon mail sofiab33@hotmail.fr
Merci bcp
chlortho25
Bonjour,
Partant en avril, je serais intéressée par votre compte-rendu. Merci par avance chloe241089@hotmail.com
tompauline6226
salut ,
Nous partons fin avril ton et ton compte rendu m’interresse beaucoup !
Pourrez tu me l’envoyer stp !!!
merci a toi adresse: homas62000@hotmail.fr
merci encore!!!
ced-rik27
Bonjour nous partons sur Palawan et coron dans 3 semaines, ton récit nous intéresse beaucoup!
Mon adresse mail : ced.dep@hotmail.fr
merci d’avance
cedric
Anonyme28
bonjour
si vous avez un compte rendu déjà fait’ je vous serais reconnaissant… je pars pour 6 semaines en couple aux philippines. nous essayons d’éviter les concentrations de touristes qui se retrouvent dans des endroits artificiels sans trop d’intérêt et sans lien avec le pays pour faire la fête et ne pas être seuls. nous aimons voyager et découvrir des pays, des paysages et …des gens. nous aimons l’asie. et préférons le surf ou les rizières à la plongée. mais sommes ouverts à tout y compris aux cartes postales.
à vous lire
frederic
vinciane2929
Bonjour Troppo,
Je pars la semaine prochaine sur Palawan et ton recit et tes conseils pourraient nous être bien utiles…
Un tout grand merci à toi
Vinciane
Mon mail: beioscar@pt.lu
bart2100030
Bonjour,
je pars 3 semaines en février, suis intéressé par votre expérience
mon mail cordel.yves@neuf.fr
d’avance merci
yves
defoue31
Bonjour,
je souhaite partir 2 semaines en famille ( 2 enfants de 3 et 4 ans ) et je suis interesse par ton retour d’experience
Bonsoir
je part au philippine en mars pour 18 jours et je ne trouve pas comment aller de bohol à boracay en avion ou en bateau peut tu m aider svp .
Je suis aussi interressé par ton périple mon mail shanaell@hotmail.com
merci à toi .
malika
voyage3333
Bonsoir
Nous partons mi mars pour un mois et ton compte rendu nous interesse beaucoup
Pourrais tu nous l’envoyer stp !!!
merci a toi adresse: coiffard.mj@free.fr
sidonie_5534
Intéressée aussi J y vais dans 2 semaines
elisa. l55@gmail.com
Merciii
maryeu35
Bonjour,
je pars au mois de mars aux philippines (Visayas) avec mon mari et mon fils et serais également très intéressée par votre récit de voyage.
Mon adresse mail : marieviaud88@gmail.com
Merci d’avance !
Marie
willy_nantes36
Bonjour,
Je suis interessé par votre retour
mon mail : willy.bidan@orange.fr
D’avance merci
dudie7501837
Bonjour
Je suis intéressée également. Je pars seule aussi.
Merci
lea23038
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir également votre retour d’expérience
(lea-mx-49@live.fr)