4 semaines aux Philippines - compte rendu - bons plans

Forum Philippines

C’est vraimment extraordinaire de voire tout le monde donner son email sans reflechir

Hello,

Pas de problème, on peut aussi me joindre en aparté par un message privé, si l’on désire de ne pas me transférer son E-mail…

Faut pas voir le mal partout…

Bon voyage à tous
Troppo

Bonjour
Également intéressée
sev.khong@free.fr
Par avance, merci

Pourquoi ne pas écrire directement ton compte rendu ?
plutôt que de devoir lire cette ribambelle d’adresses Mail interminable
tu les revends ?

Foudasie,

Je préfère créer un échange, faites comme bon vous semble pas de problème à mon niveau si cela vous dérange de me transmettre votre mail, surtout qu’il reste le message privé où vous pouvez me joindre…

Bon voyage à toi
Troppo

Bonjour,

C’est peut être plus simple que je vous donne l’adresse de mon blog pour le compte rendu :

https://espritdecouverte.be/category/Philippines-2018/

Bon voyage à tous et n’hésitez pas à me contacter…

Troppo

Bonjoury, j’y vais en septembre pour 3semaines, votre compte rendu de voyage m’intéresse. Voilà mon adresse : clo.goslin@gmail.com .

Merci beaucoup !

merci Troppo
c’est quand même beaucoup plus simple comme cela
cordialement

Bonjour,

Je suis également interressée : pauline.dirix@gmail.com merci :slight_smile:

bonjour

je pars la semaine prochaine ( un mois seul et sac à dos ) mon intention est de faire de la plongée et de rester sur lEst , au regard de la saison aussi je veux bien avoir acces au compte rendu de votre periple .

bien à vous

Franck

Bonjour Troppo
Voici mon email j.hutinet@wanadoo.fr . J’hésite entre Bohol et Palawan. Je cherche un hôtel avec piscine à pas plus de 2kms de la plage et dans les 30 euros car je continue ensuite au Cambodge et au Vietnam . D’avance merci.Jo

Bonjour
je projette de partir en février 2019 pour 4 semaines voir quelques jours de plus . Je souhaiterai avoir des conseils et surtout votre programme afin de profiter de ce pays. La partie budgétaire et transport m’intéresserai aussi. Je vous remercie. Voici mon mail michelthibaultalix@ gmail.com
Avec mes remerciements

Bonjour,

Je suis également intéressée par votre retour svp.
Mail stephaniegreau@hotmail.fr
Merci beaucoup.

Bonjour,

Je suis intéressée par votre retour
Mail stephaniegreau@hotmail.fr
Merci beaucoup

J’ Oublié de vous transmettre mon mail michelthibaultalix@gmail.com
Merci

Bonjour je serai intéressée par ton expérience car je pars 1 mois au Philippines en octobre prochain. Merci d’avance pour ton compte rendu.
judekriek@hotmail.fr

Hello,
J’ai décidé de partir seule 5 semaines aux Philippines en mode backpack du 21.11 au 29.12
J’envisage de commencer par faire mon Padi à Panglao. Ensuite je souhaite découvrir le pays.
Ca m’aiderais beaucoup de recevoir tes conseils et remarques.
Mons adresse: jeckelmann.n@gmail.com.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
Nadia

Bonjour,
Je serai également intéressée par votre expérience, pouvez vous me l’envoyer sur marilyn.demarqc@gmail.com?
Merci!!

Bonjour,
Je pars pour 15 jours en février et ma fille part en novembre pour un mois et pour l’instant nous n’avons pris que notre billet d’avion jusqu’à Manille.
Du coup ton compte rendu me rendrait sûrement service !
Mon email : kaina.kiwi@laposte.net
Merci beaucoup du partage.
Cannelle 29

Je suis interessé, merci beaucoup!

Boujour,
Je pars début novembre aux Philippines et je suis très intéressée par ton experience.

milene_67@hotmail.fr

Les billets d’avion ont été pris sur un coup de tête, c’est l’inconnu

Merci! Milene

Bonjour
je suis intéressé par votre expérience de 3 semaines aux Philippines . Il serait bien aimable à vous de me communiquer l’itinéraire le coût ainsi que les moyens de transport.
Voici mon e-mail Michelthibaultalix@gmail.com
Cordialement

Je me suis trompé je partirai 4 semaines. Michel

Bonjour,

j’organise un séjour de 4 semaines en couple pour Janvier 2021 ou Juin 2020 le climat nous fais hésiter, je serais ravi de recevoir votre retour d’expérience.

Merci pour votre aide,
lala.home89@gmail.com

bonjour
je part avec mon epouse et ma fille de 16 ans je suis interesse par votre experience
merci

Bonjour, avez-vous eu beau temps en décembre ? Je pars un mois en décembre prochain… merci

Bonjour,

Excepté dans le nord avec Banaue/Segada, où j’ai dû faire face à quelques pluies, je n’ai eu que du beux temps lors de mon voyage entre le 18 novembre et le 16 décembre 2018.

Bon voyage à toi
Troppo

Bonjour,
Merci pour cette proposition de partage, j’y serai exactement dans la même période, je suis preneuse !
shirelsamoun@gmail.com
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Je part pour 15 jours en février 2019, je suis vivement intéressée par vos bons plans.

Mon courriel : magali.vehi@club-internet.fr

Très amicalement,
Magali

Ton récit de voyage m’intéresse : aasirdey@gmail.com ! Merci

Bonjour, je suis intéressée par votre compte rendu à la découverte des Philippines ! Je vous indique si contre mon adresse mail : pronnierchloe@gmail.com

Merci d’avance ! belle soirée !

Bonjour,
Pourrais je profiter de votre compte rendu pour mon prochain voyage aux Philippines ?
zaza-benji@hotmail.fr

Merci d’avance

Bonsoir,

Nous partons en mars prochain pour 3/4 semaines aux Philippines en ayant prévu les mêmes points de chute que vous sauf Legazpi et sans s’attarder à Manille.

Notre idée :

Manille-Bohol
Bohol-Siquijor
Siquijor-Cebu (Oslob et Moal Boal)
Départ pour Palawan : partir de Cebu City ou revenir à Dumaguete ? (arrivée El nido ou Puerta ?) (faire croisière 3 jours et Retour Manille par Coron ?)
Retour Manille
Le nord avec Sagada et Banaue (il n’y a que le bus depuis Manille ou de Palawan un autre point de chute en avion plus près de Sagada sans passer par Manille ?)
Retour manille et départ

Merci de vos conseils !!!
Si vous en voulez sur d’autres pays …
Myriem

Myriem,

C’est vrai que dans mon circuit, il y avait un truc en trop au niveau organisation (4 nuits passées dans les transports en commun), donc je comprends que tu élimines Legazpi.

Pour le reste, il faut privilégier l’avion avec CEBU airlines sans passage à Manille et là les possibilités diminuent, j’ai fait Palawan-Cebu-Ville, là c’est certain cela fonctionne, pour le reste à toi de vérifier sur CEBU Pacific Air…

Pour le Nord, lourd tribu à payer au niveau transfert, malheureusement, sauf si cela à changer depuis lors pas moyen d’utiliser un avion, il n’y a que les bus de nuit de Manille vers Sagada ou Banaue.

Bon voyage
Troppo

Bonjour troppo
Merci d’avance de recevoir votre compte rendu, je voulais aussi vous demander si c’était possible de faire Coron, cebu et boracay en 15 jours au depart et arrivé de manille.
matadeendeeleepchand@gmail.com
Bonne journée
Bobby

Bonjour !

Je suis intéressée par votre retour et en recherche de conseils !
cindyr23@hotmail.fr

Merci à vous ! :slight_smile:

Bonjour Troppo

Je pars au Philippines en juillet 2020 et je suis très interessée par ton récit de voyage.
Voici mon adresse mail : geraldine.bado@hotmail.com.

Merci beaucoup pour ton partage et bonnes fêtes de fin d’année !

bonjour troppo,
je serais intéressé par votre retour d expérience svp.
voici mon mail tsi.joanna@gmail.com
merci

Bonjour Troppo et bonne annee 2020 Pleins de voyages pour toi et les tiens !!!

Je serais egalement interresse par ton trip aux Phillipines.
Merci.
olivierslama@yahoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage