Le 13 avril, j’arrive à l’aéroport de Nice avec mon épouse et mes 3 petites-filles (16,11,10 ans). Je ne peux y rester que 48h. Je compte y louer une voiture. Que mo poroposez-vous comme visites, itinéraires, voire hébergement “familial” ? Je peux marcher mais pas faire de longues randonnées pour des raison de santé. Merci par avance.
Je dirais visite tranquille de Nice, puis de Monaco, il y a suffisamment de choses intéressantes et belles à voir et pour toute la famille.
Merci.
Bonjour,
en effet comme l’a dit notre chèr collègue, Monaco est pas mal à visiter et en plus en louant une voiture je te conseil d’utiliser la basse ou moyenne corniche qui longe tout le littoral méditéranéen de Nice a Monaco et meme jusqu’a Menton(ville des citrons) et après tu arrives l’italie!
je bosse sur Monaco et réside à Nice donc je prend le bus tous les jours et je me lasse jamais de cette route cotière de Méditérannée!!tu passeras bien d’autres communes en allant jusqu’a Monaco comme: Villefranche sur Mer(jte conseille de prendre la vue imprenable de la vieille ville que tu vois en bord de mer avec sa baie exeptionel reconnu dans le monde entier!!on l’apelle d’ailleurs la rade de villefranche!!tu passeras aussi beaulieu sur mer(port tres sympatique, st jean cap ferrat, ezz bord de mer et eze village(absolument à voir village méridional perché sur les collines surplombant la grande bleue!!;), ensuite tu arriveras a cap d’ail et Monaco!vola en 48 heures tu as largement de quoi prendre de belles photos!si tu as d’autres questions n’hesites pas!
yannazur
Merci
Je me permets juste de faire un peu de pub pour lesbouletsenvadrouille.wordpress.com, où vous trouverez des idées pour Nice, Villefranche sur Mer ou encore Monaco (à venir).
Merci.