Bonsoir à tous et merci par avance à tous ceux qui répondrons.
Nous partons 5 jours à Marrakech et nous voudrions absolument faire une excursion dans le désert à dos de chameau et pourquoi une excursion dans les montagnes de l’Atlas. Avez vous des agences à nous proposer ainsi que les prix ?
Tout autres conseils (transports, visites et restaurants) sont la bienvenue
Cordialement
camb712
5 jours à Marrakech : il n’y a pas assez de temps pour une decouverte du desert, ou alors vous ne faites que cela.
le desert est à 450 km de Marrakech.
mais des agences sur Marrakech proposent une nuit dans le désert, en deux jours …c’est du speedy gonzales.
vous trouvez ces agences autour de la place djemaa el fna.
pas besoin de reserver depuis la france
l’Atlas : vous pouvez descendre dans l’Atlas depuis Marrakech faire de belles balades : moins loin et sympa : la vallée du Zat, la route du Tizi N’test avec Ijoukak, la vallée de l’Ourika, Amizmiz
camb713
450 km sur ces routes, c’est 10 heures de route.
vous traversez sans vous arrêter des paysages somptueux. dommage !
Anonyme4
Bonjour,
Oui j’ai bien compris que pour le désert du Sahara ce sera pour une autre fois ce n’est pas grave. Nous opterons pour l’Atlas et nous pensons faire appel à une agence sur place
camb715
voulez vous vraiment prendre une agence ? vous savez, c’est facile à organiser et vous gardez votre liberté.
mais bien sur, je respecte votre choix
mes balades au Maroc (organsation personnelle , voyages en transports publics, mais si vous pouviez louer une voiture, c’est encore mieux pour peu de temps). http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Anonyme6
Et bien c’est juste qu’on aimerait bien se faire plaisir en faisant un peu de quad par exemple donc nous regardons toutes les propositions pour que cette escapade tienne sur une journée.
Merci pour le lien
Anonyme7
Bonjour,
si vous souhaitez faire une excursion dans le désert du Sahara je connais un guide qui saura tout organiser pour vous il s’appelle Mehdi voici son numéro: 0655139390.
aoreora8
Bonjour
A Agafay à une vintaine de kms de Kech vous trouverez de quoi faire du quad.