Bonjour,
nous souhaitons faire un circuit de 3 jours en famille (âge de 9 ans à 75 ans) dans le désert entre Marrakech et Merzouga. Nous avons trouvé un circuit avec l’agence Desert Majesty. Avez-vous des avis sur cette agence et ce circuit.
Je vous remercie.
Quel désert entre Marrakech et Merzouga ? Pouvez vous préciser ‘
Je viens de consulter le programme , à la limite si vous aimez découvrir à la vitesse d’un TGV pourquoi pas , deux jours pour aller à Merzouga ok , mais revenir en une journée de Merzouga à Marrakech en tenant les objectifs promis ….alors là ça tient du miracle . Fatigue à prévoir .
Dommage car c’est un très joli parcours , il faut envisager une bonne semaine pour en profiter .
3 jours marakech merzouga wouhaa!! en coup de vent !! 1 journee pour aller a merzouga et une journee retour … je vais depuis 7 ans dans toute cette region ( ourzazate , merzouga )
vous n 'allez rien voir , et alors les conducteurs de 4/4 chaaaaaaapeau ! ils doublent n importe comment , accrochez vous !!
un autre plan de marrakech ;; c 'est y aller en 5 jours , là d accord ; et demandez combien de temps sur place a merzouga … sinon vous arrivez en fin de journee , fissa ils vous emmenent en dromadaire a 1/2 h( ahaha ) manger , dormir musique et hop a 7h ils vous ramène … demandez le détail … et les temps .
Surtout qu’en lisant le programme on croit rêver .
Comment peut on proposer ce genre d’excursion qui ne permet pas de découvrir cette région de rêve .
ben? s ils disent merzouga , c est ce desert ??
Non , ils disent le désert « entre » MK et Merzouga , sacré différence ………éventuellement on pourrait penser qu’ils font un détour par M’Hamid …….
Bonjour,
Je me permets de vous contacter avec votre expérience dans cette région !! Je prépare un circuit en famille avec 2 pré-ado de 15 jours sur le modèle de celui proposé dans le guide du routard dans l’atlas.
j’ai réservé : Aït Benhaddou (2 nuits)-Ouarzazate visites-Skoura (1 nuit) - puis quelle étape dans les gorges (1 ou 2 n) me conseillez vous ou dormir à mi chemin et faire les 2 gorges ou 1 seule ? (pour info, nous y allons à la Toussaint)
à votre avis ?
Avant d’aller à Merzouga (2 n)
puis nuits à Rich, Imilchil, Beni Mella, Ouzoud, et Marrakech,
là aussi toutes vos recommandations me seront utiles ! un grand merci par avance