Je pars fin septembre à LISBONNE pour 5 jours sur place.
Afin d’optimiser au mieux mon séjour sur place pourriez-vous me donner les endroits à voir absolument les curiosités les pts restos bref tous les bons plans pour 5 jours…
Je vous en remercie d’avance
A vous lire
boncampeur2
Hello Francis,
Alors comme on est parti 3 jours et demi, la liste de nos coups de coeur et de qu’on a bien aimé peut t’intéresser: https://sejourlisbonne.blogspot.fr/
Anonyme3
Bonjour Francis !
A Lisbonne il y a bien sûr les incontournables comme la Tour de Belem, le monastère des Jeronimos, le monument des Explorateurs, le tout accompagné de bonnes pasteis et c’est à Belem que j’ai mangé les meilleures ! Un tour dans le vieux tramway, les belles vues des miradouros, le chateau St George, une balade en bateau… ah oui une balade à la X Factory quasi sous le pont du 6 avril, nous avions mangé à la cantina et c’était très bon !
Prévoyez une journée à Sintra ! Et pourquoi pas Cascais si vous avez le temps (je n’avais pas eu le temps) !
J’ai peut être oublié quelques détails, vous pouvez aller voir sur mon blog si vous le souhaitez pour quelques photos et visites supplémentaires !