5 jours Dubaï en mai avec 2 enfants 3 ans et 7 mois, niveau chaleur c'est faisable ?

Forum Dubaï

Bonjour,

Nous aimerions partir à Dubai première quinzaine de mai, avec nos enfants de 7 mois et 3 ans, pour des vacances détente, piscine, plage, et quelques ballades en fin de journée (les célèbres fontaines par exemple, l’aquarium, etc).

Est ce une bonne idée ou nos enfants risquent de trop souffrir de la chaleur ? Je ne me rends pas compte car nous n’y sommes jamais allés.

merci beaucoup pour vos retours

Bonjour,

En mai, malgré l’âge de vos enfants, cela me semble envisageable si vous prenez les mêmes précautions qu’en plein Été en france (veiller à bien les hydrater, éviter les longues expositions au soleil, appliquer de la crème solaire en leur laissant tjrs un tshirt même pour la baignade, etc…).

Pour un premier voyage, vous allez passer beaucoup de temps au dubai mall (pr l’aquarium, les fontaines, le burj khalifa, etc…) vous serez donc au frais dans un endroit ou la climatisation tourne à plein régime.

Je reste disponible en cas de besoin d’autres informations.
Bonne journée.

Bonjour moi aussi je suis à peu près dans le mm cas, en mai de l’année Prochaine avec deux enfants , 4 ans et demi et un an au moment du voyage… quelles activités nous conseiller vous svp? Quelle est la température en mai?

Sujets suggérés

Services voyage