5 jours pour découvrir Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour à tous,

En mars 2018, nous avons passé 5 jours sur l’île de Lanzarote aux Canaries.
Voici le détails de notre programme :

>> Jour 1 : Arrivée à 15h + visite d’Arrecife

>> Jour 2 : Marché de Teguise, plage de Famara, jardin de cactus, Jameos del Agua, Punta mujeres.

>> Jour 3 : Cueva de los Verdes, Caletón Blanco, plage de la Canteria, Mirador del rio, monte Corona.

>> Jour 4 : El Cuervo, région viticole de la Geria, salines de Janubio, Los Hervideros, El Lago Verde, Las Montañas del Fuego.

>> Jour 5 : Caldera Blanca, Papagayo.

>> Jour 6 : Départ à 7h

Vous pouvez retrouver sur différents articles sur mon blog : un carnet de voyage, un classement des activités à faire sur l’île et un guide pratique pour visiter Lanzarote.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser en commentaire. Je vous répondrai avec plaisir !

Bon voyage à Lanzarote !
Charlotte
lesaventuresdecharlotte.fr

Hello,

Mais tu avais déjà parlé de ton blog sur ce forum. Pourquoi à nouveau y revenir ???

Bonsoir,

Un classique. Lorsqu’on visite Lanzarote, c’est juste trés difficile de ne pas faire exactement ce que vous avez fait : pas un guide version papier ni une page web sur l’île qui ne cite ces lieux, parce qu’ils sont, disons, un passage obligé.

En revanche je ne vois pas dans votre périple la fondation César Manrique ni la visite de sa maison et de son atelier à Haría : culturellement c’est un peu dommage …, Manrique et Lanzarote sont difficilement dissociables :slight_smile:

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage