Bonjours à tous,
je compte faire un voyage de 7 nuits en californie en fin decembre et je ne connais rien de l’endroit.
Pouvez-vous me suggèrer des endroits que je doit absolument voir et quels activité et emplacement son à visiter. De plus, si vous connaissez des bonnes places pour dormir merci de m’en faire part.
Je partirais donc de quebec en avion jusqu’en Californie, devrais-je louer une voiture sur place (est ce que c’est plus facile pour les deplacements?) de plus quel age est requise pour la location, nous avons 22 ans estce que c’est suffisant?
malgres les 7jours nous aimerions profiter au maximum de nos journée pour explorer.
si vous avez un itineraire pour 7 jours merci de m’en faire part!!
merci beaucoup pour votre aide!!!
mayannick2
Il faudrait récrire ce que font très bien les guides de voyage, donc impossible de le faire surtout en ne connaissant même pas le point d’atterrissage.
Oui il est possible de louer une voiture à partir de 21 ans. Par contre les loueurs font payer un surcout de 25$ par jour pour les cobducteurs de moins de 25 ans.
Aller sur les sites des loueurs pour faire une simulation de tarif
chellmi3
Bonjour,
Difficile de vous répondre. Tout dépend de ce que vous aimez faire et voir. La Californie est très étendue avec une grande diversité de paysages et prendre aussi en compte les conditions météo du moment (Séquoia, Yosemite propablement fermés).
Nous avons refait en 2014 la côte californienne et le sud vous pouvez toujours consulter notre blog cela vous donnera peut-être des idées et ensuite nous pourrons répondre à vos questions.
Comme le dit si bien le précédent forumiste tout dépend aussi d’où vous arrivez et reparter. BLog cliquez ici
Pour ce qui est de vos déplacements vu que vous n’avez que 7 nuits je vous conseille de louer une voiture.
Bonne préparation
Michèle